Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Davidson enceinte : L'ex-star de Touche pas à mes filles attend un bébé

13 photos
Lancer le diaporama
La fameuse "Kerry Hennessy" a bien grandi. Et si la télé l'a un peu oubliée, elle a une autre actualité.

Après des années à écumer les petits rôles occasionnels dans les séries en vogue (Les Experts, Esprits Criminels, Ghost Whisperer, Dr. House, Bones, et dernièrement Better Call Saul), on aurait pu croire qu'Amy Davidson ne laisserait pas passer une belle opportunité de se relancer. Mais, dix ans après la fin de la série Touche pas à mes filles qui l'a révélée au grand public, l'actrice américaine de 36 ans a un autre grand projet : elle va devenir maman.

Mariée depuis mai 2010 - et des noces mexicaines au bord de la mer des Caraïbes - au producteur Kacy Lockwood, Amy Davidson est enceinte de son premier enfant, attendu le 19 mars 2016, si bébé arrive au terme. Déjà dans le deuxième trimestre de sa grossesse, la jeune femme a confié l'heureuse nouvelle au magazine People, et a volontiers posé pour quelques photos exclusives dévoilant des rondeurs effectivement déjà bien présentes. "Nous sommes nerveux, bien sûr, mais la joie d'agrandir la famille et de mettre au monde une nouvelle vie surpasse notre anxiété", a-t-elle avoué.

Devenue star du petit écran dans les années 2000 en incarnant Kerry Hennessy, qui, avec son extravagante grande soeur Bridget (jouée par une certaine Kaley Cuoco, vedette actuelle de The Big Bang Theory) et son frère Rory (Martin Spanjers), donnait du boulot à son père campé par le regretté John Ritter et à sa mère interprétée par l'incontournable Katey Sagal (Mariés, deux enfants et Sons of Anarchy), Amy Davidson dit avoir plusieurs projets professionnels en préparation, qu'il s'agisse de pilotes de séries ou d'aventures dans d'autres domaines (un premier livre pour enfants, The Misadventures of Stanley and Sophie, un blog lifestyle et quelques tâtonnements dans la mode). Mais sa seule priorité, pour le moment, c'est bébé : "Au niveau du travail, je suis très sélective dans ma carrière d'actrice en ce moment, souligne-t-elle, et je n'auditionne que pour des projets que je juge compatibles avec la grossesse. Par exemple, j'avais l'occasion de tenir un grand rôle dans une série fantastique, mais il y avait des scènes de nu. En étant enceinte ? Non, merci ! Sans moi !"

Du coup, elle profite de son temps libre pour se maintenir en forme en faisant du yoga, de la course à pied, de la musculation et de la randonnée. C'est d'ailleurs lors d'une marche sportive qu'elle a annoncé sa grossesse à son mari : "Je n'arrivais pas à joindre Kacy, il ne décrochait pas son téléphone ! Alors j'ai décidé de partir faire une rando avec une amie et d'essayer d'assimiler cette nouvelle qui vous change la vie. Kacuy m'a finalement rappelée et je lui ai annoncé ! Je me suis mise à pleurer... Il était aux anges, c'est un moment que nous n'oublierons jamais."

Bien d'autres sont à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel