Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amy Schumer cash sur sa vie sexuelle depuis l'accouchement : "Ma vulve est une immondice"

Amy Schumer cash sur sa vie sexuelle depuis l'accouchement : "Ma vulve est une immondice"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Amy Schumer a détaillé à quel point l'arrivée d'un enfant peut perturber votre de couple, d'autant plus sexuellement. L'humoriste se désole d'être désormais cantonnée à une vulve en mauvais état, lors de son passage dans le podcast "Comedy Gold Minds", le 29 avril 2021.

Depuis qu'elle est devenue maman, Amy Schumer a constaté plusieurs changements. Toujours aussi honnête (et drôle) sur sa vie personnelle et l'état de son vagin, l'humoriste américaine s'est confiée sur sa vie de maman au sein du podcast Comedy Gold Minds de Kevin Hart. Elle commence par expliquer comment la naissance de son fils Gene David (2 ans en mai) a impacté sa vie sexuelle et celle de son mari Chris Fischer.

"Ok, pour de vrai, on couche ensemble probablement tous les sept à dix jours. Et à chaque fois on se dit : 'C'est trop génial, on devrait faire ça plus souvent'. Et puis on ne fait pas l'amour pendant encore sept à dix jours", a-t-elle blagué, tout en racontant une adnecdote un peu gênante. "C'est arrivé l'autre jour. Je lui demande : 'Est-ce que tu veux faire l'amour ?' Et il a fait une tête... comme s'il l'imaginait et il a grimacé", a-t-elle raconté sous les rires de l'audience.

La fréquence de ses rapports sexuel n'est pas la seule chose ayant changé depuis son mariage et la naissance du petit Gene. Amy Schumer s'est également livrée sur l'état préoccupant de son vagin. "Ma vulve... Honnêtement, elle est gigantesque et pourrie. C'est une immondice. Oui je dirais que le plus grand changement dans ma vie est de dire que ma vulve est une immondice", avoue-t-elle sur le ton de l'humour face à un Kevin Hart décontenancé. Dans son passage dans le podcast, Amy Schumer explique ne pas avoir eu l'occasion de sortir faire la fête et d'accorder une sortie romantique à son mari, Chris Fischer. Des occasions manquées de stimuler leur vie sexuelle.

On pourrait croire qu'Amy Schumer et son mari Chris Fischer en ont marre de leur vie fatigante de jeunes parents. Au contraire, le couple n'a qu'un rêve : avoir un deuxième enfant. Sur les réseaux sociaux, la comédienne de 39 ans ne cesse de partager son expérience, ce parcours du combattant qu'elle mène pour donner la vie à nouveau à l'aide d'une fécondation in vitro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image