Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Schumer enceinte : le sexe du bébé dévoilé !

Alors que son accouchement est imminent, Amy Schumer vient de dévoiler le sexe de son bébé. Juste après s'être exprimée sur un sujet qui la révoltait, l'humoriste de 37 ans a enfin révélé si elle allait avoir une petite fille ou un petit garçon.

Amy Schumer est sur le point d'accoucher ! Sans doute pour tromper son impatience, l'humoriste de 37 ans a dévoilé le sexe de son bébé sur Instagram, le dimanche 5 mai 2019. Sur la photo qu'elle a publiée, on la voit assise au côté de son mari, Chris Fischer (qui souffre par ailleurs de troubles du spectre de l'autisme) dans une chambre d'enfant. Des jouets partout, des livres, une poussette et de jolis stickers au mur : le couple est déjà totalement prêt à accueillir cet enfant.

Très engagée dans la cause féministe et écologique, Amy Schumer commence son texte par un coup de gueule concernant la firme de fast-food américaine Wendy's. "Wendy's est la seule chaîne de fast-food qui refuse de protéger ses agricultrices alors qu'elles risquent de se faire agresser sexuellement ou violer dans les champs. Ceci est vrai. S'il vous plaît, relisez cette phrase encore. (...) Nous voulons de la nourriture produite dans la dignité, pas dans la violence. Et sinon, nous attendons un petit garçon", déclare-t-elle. Une annonce étonnante, mais qui a beaucoup plu aux 8,5 millions d'abonnés de la comédienne.

C'est le premier enfant issu du mariage entre Amy Schumer et Chris Fischer. À 37 ans, la sympathique blonde a vécu une grossesse particulièrement pénible, marquée par une hospitalisation il y a quelques semaines, l'obligeant à annuler des dates de sa tournée. "Je souffre d'hyperémèse gravidique et ça ne s'arrange pas. Chanceuse d'être enceinte mais j'en chie !", confiait-elle, précisant qu'elle souffrait de violentes nausées. On lui souhaite d'accoucher rapidement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel