Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse au plus mal ? La chanteuse se retire jusqu'à nouvel ordre

4 photos
Lancer le diaporama

Les fans avaient envie d'y croire, mais le verdict est tombé. Le come-back scénique d'Amy Winehouse est de l'histoire ancienne : l'intégralité de la tournée estivale vient d'être annulée par l'entourage de la star britannique.

Amy Winehouse devait se produire tout l'été sur quelques scènes européennes, comme en Pologne, en Suisse, en Autriche, au Portugal ou encore en Roumanie. En février dernier, un concert à Dubaï où la chanteuse s'était montrée absente créait déjà la polémique. Ce week-end, à Belgrade, elle monte sur scène en retard, très éméchée et incapable de chanter la plupart de ses titres. Après cette prestation catastrophique en Serbie, son entourage décide d'annuler sa venue en Turquie et en Grèce, où elle devait se produire le 22 juin : "En dépit de son désir à vouloir honorer ses engagements, elle a reconnu avec ses managers qu'elle ne pouvait pas se produire au mieux (euphémisme ! ndlr) de ses capacités et va rentrer chez elle", annonçait son agent, dimanche soir.

Le même porte-parole annonce donc aujourd'hui la fin de la tournée : "Amy Winehouse se retire de tous les concerts prévus à ce jour et prendra la temps qu'il faudra" pour revenir au top de sa forme. La star s'était pourtant préparée en suivant une mini-cure de désintoxication à l'alcool avant de partir sur les routes. Cela n'a visiblement pas suffi.

Combien de temps avant que l'on nous annonce son retour à la case... rehab ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel