Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Fernandez en deuil : Mort brutale à 32 ans de son amoureux, Santi Trancho

Triste week-end pour la télé espagnole. Samedi (8 mars), elle a en effet eu la douleur de perdre l'un de ses caméramans les plus appréciés, Santi Trancho, mort à 32 ans à Galapagar (Madrid) dans un accident de moto. Un drame qui touche plus particulièrement l'une de stars du petit écran du pays, Ana Fernandez, sa jolie actrice et compagne depuis 2012 aujourd'hui dévastée mais soutenue par tous ses collègues, comme le raconte le magazine Hola...

Ils sont tous sous le choc. En apprenant la terrible nouvelle, les stars de la télé espagnole ont multiplié les messages sur les réseaux sociaux. Pour exprimer leur tristesse mais également soutenir Ana Fernandez. "Je n'arrive pas à le croire... Toute mon énergie pour la famille de Santi T. Et @carlotagarcia89 [son adresse Twitter, NDLR], on est là dans tous les cas. Tout mon soutien", a par exemple tweeté l'actrice Elena Furiase. Son homologue Esmeralda Moya, qui vient de tourner le film Solo quimica avec Ana, a aussi dit qu'elle était de "tout coeur" avec sa partenaire. "On va tous s'occuper de toi", a-t-elle ajouté tandis qu'Andrea Duro Flores, qui a joué comme Ana dans les séries Cuestión de sexo et Física o química, lui a envoyé "beaucoup de force". Des mots qui réchaufferont peut-être un peu le coeur d'Ana Fernandez (25 ans), également vedette de Los protegidos, entre 2010 et 2012.

Beaucoup ont également salué la mémoire de Santi Trancho, un être à la "générosité énorme" selon l'animateur Nacho Medina et un "grand professionnel" pour la présentatrice Luján Argüelles. Caméraman pour l'émission d'aventures comme Frank de la Jungla ou Callejeros, il travaillait récemment sur un nouveau projet, En tierra de nadie, sur des immigrés clandestins aux États-Unis et durant lequel il avait été victime d'une tentative d'enlèvement. Il est mort vers 13h20 samedi, après que sa moto a percuté un camion. L'enquête pour déterminer les causes exactes de l'accident est toujours en cours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel