Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ana Girardot en prostituée : elle a demandé l'aval à son mari, il a été "difficile" pour lui de voir les images

Ana Girardot en prostituée : elle a demandé l'aval à son mari, il a été "difficile" pour lui de voir les images
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Actrice à la réputation sage, Ana Girardot a pourtant accepté le rôle principal du film très audacieux "La Maison". Un long-métrage où l'actrice se met à nu et se fait caresser et toucher par d'autres hommes... Forcément avant d'accepter ce rôle, Ana Girardot a dû demander l'avis de celui qui partage sa vie.

Fille d'Hippolyte Girardot et d'Isabel Otero, Ana Girardot s'est fait une place de choix dans le 7e art depuis son rôle notable dans le film Simon Werner a disparu... de Fabrice Gobert présenté lors du Festival de Cannes en 2010. Audacieuse, la jeune femme s'apprête à s'afficher dans le rôle d'une prostituée dans le tout nouveau film réalisé par Anissa Bonnefont. Dotée d'un caractère discret et réservé, la jolie blonde de 34 ans a pourtant toujours aimé être sous le feu des projecteurs depuis son enfance. "Ma mère me photographiait sans cesse quand j'étais petite. J'adorais ça, j'adore toujours", avait-elle déclaré dans les pages du Point.

Maman d'un petit garçon prénommé Jazz qui serait né d'une relation avec un ancien amour de jeunesse rencontré à New York alors qu'elle y faisait des études de théâtre, l'actrice - qui a également eu une relation amoureuse avec le fils de l'ancien Premier Ministre Dominique de Villepin, prénommé Arthur - a dévoilé les premières images de ce film sur son compte Instagram.

"La maison d'Anissa Bonnefont. C'est une aventure incroyable depuis le tout début. Ma Anissa quelle joie cela été de travailler à tes côtés. Ta détermination, ton énergie, ta sincérité n'ont fait que me donner des ailes pour accompagner ce personnage de bout en bout et me jeter dedans avec plaisir et force ! Ton regard de femme sur tes femmes n'était fait que d'amour ! Vivement que l'on puisse le partager et le célébrer" a-t-elle écrit en légende de la bande-annonce du long-métrage.

On a discuté des scènes...

S'exposant totalement à nu dans ce film (autant au sens propre qu'au figuré), la jeune femme a révélé aux journalistes de Paris Match, dans le numéro du 10 novembre, qu'elle avait demandé l'accord de son mari avant d'accepter ce rôle. Très protecteur mais ayant une grande confiance dans son épouse, il l'a poussée à tourner ce film qui risque de faire grand bruit à sa sortie.

"Il m'a accompagnée tout au long de cette aventure. Il a lu le scénario et le livre d'Emma Becker, puis a rencontré Anissa. On a discuté des scènes, vu des films. Il était conscient du défi. Eh bien! il n'a fait que me soutenir." a-telle confié ajoutant avec tendresse et empathie : "Ce fut difficile pour lui de découvrir le film, forcément !"

Tiré d'une histoire vraie, La Maison sera dans toutes les salles obscures le 16 novembre 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image