Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ana Ka (The Voice), les dessous de son impressionnante perte de poids : "J'ai pris une décision radicale"

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Ana Ka en a fait du chemin depuis sa dernière participation à "The Voice". Elle a opéré son grand retour dans l'émission à l'occasion de la saison All Stars, confiant s'être délestée de 53 kilos. Lors d'une interview pour "Gala", elle explique que cela a été possible grâce à une opération.

Samedi soir sur TF1 se sont clôturées les auditions à l'aveugle de The Voice All Stars. Parmi les derniers Talents à s'être présentés sur scène figurait Ana Ka. Souvenez-vous, la chanteuse (aujourd'hui âgée de 33 ans) avait marqué les esprits en 2016 lors de la saison 5 du programme. À l'époque, elle avait évolué dans l'équipe de Garou avant de se faire voler par Florent Pagny, pour finalement finir sa course au terme du premier direct de l'émission. Toujours aussi déterminée à percer dans la musique, Ana Ka a donc retenté sa chance cinq ans plus tard, dévoilant sur scène un tout nouveau look !

"Avant, j'étais un peu différente, voire très différente", a-t-elle reconnu en coulisses pour se présenter. Et de préciser : "J'avais une frange, je portais une combi grande taille... Mais j'ai perdu beaucoup de poids : 53 kilos. On ne va pas se mentir, c'est le poids d'une copine que j'ai perdu, que j'avais sur le dos depuis des années."

Ana Ka a réussi à se débarrasser de ses kilos en trop, dans l'idée de mieux s'occuper de son fils (6 ans). Pour cela, elle avoue avoir eu recours à une opération chirurgicale. "J'ai voulu perdre du poids pour ma santé. Tout allait bien dans mon métier tandis que j'étais ronde, mais je venais d'avoir un enfant, et un jour je me suis dit que je voulais lui courir derrière, faire ses lacets sans problème, puis aussi avoir du souffle sur scène. Je ne voulais pas que mon poids soit un obstacle à cela, à ma relation avec mon fils, alors j'ai pris une décision radicale, je me suis fait opérer. J'ai fait une sleeve. Je prône le fait d'être bien dans sa peau, mais pas au détriment de la santé, simplement", a-t-elle expliqué à nos confrères de Gala.

Désormais, Ana Ka est plus que jamais bien dans sa peau. "Je ne suis ni mince, ni très grosse, alors c'est un peu plus compliqué pour les casteurs de savoir où me mettre, mais ça m'amuse, car au final, je suis juste moi, et en bonne santé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image