Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli complexée : "Je me trouve petite et grosse"

L'ancienne candidate de "Secret Story" manque cruellement de confiance en elle.

Anaïs Camizuli a accepté de participer à La Villa des coeurs brisés 2 (NT1) afin de régler son problème de confiance en elle. Difficile à croire et pourtant, la belle Marseillaise au caractère bien trempé est très complexée comme elle l'a expliqué lors du premier épisode de la télé-réalité diffusée le 17 novembre dernier.

Des complexes sur lesquels elle a accepté de revenir au cours d'un entretien pour Non Stop People. "C'est par rapport à mes histoires passées", a expliqué Anaïs Camizuli dans un premier temps. Après quoi, elle a admis qu'on l'avait souvent descendue plus bas que terre : "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi." L'ancienne candidate de Secret Story a donc eu bien du mal à accepter son apparence : "Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage. Je n'aime rien et je suis toujours en train de le répéter. Ça peut être lourd à force, mais c'est ce qui m'a blessée toutes ces années. Et ce n'est pas parce que je fais de la télévision que j'ai confiance en moi, ce n'est pas vrai, même si je donne cette impression."

Afin de se sentir un peu mieux dans sa peau, Anaïs Camizuli a pris la décision d'avoir recours à la chirurgie esthétique en se faisant une augmentation mammaire : "J'ai refait ma poitrine il y a cinq ans, avant mon passage à la télévision." La rivale de Vivian Grimigni a également fait une rhinoplastie, mais pas pour la même raison : "Et j'ai refait mon nez il y a deux ans. En fait, je ne l'ai pas refait, j'avais une petite bosse à la suite d'un accident et je l'ai enlevée. Mon nez n'a pas changé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel