Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli complexée : "Je me trouve petite et grosse"

L'ancienne candidate de "Secret Story" manque cruellement de confiance en elle.

Anaïs Camizuli a accepté de participer à La Villa des coeurs brisés 2 (NT1) afin de régler son problème de confiance en elle. Difficile à croire et pourtant, la belle Marseillaise au caractère bien trempé est très complexée comme elle l'a expliqué lors du premier épisode de la télé-réalité diffusée le 17 novembre dernier.

Des complexes sur lesquels elle a accepté de revenir au cours d'un entretien pour Non Stop People. "C'est par rapport à mes histoires passées", a expliqué Anaïs Camizuli dans un premier temps. Après quoi, elle a admis qu'on l'avait souvent descendue plus bas que terre : "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi." L'ancienne candidate de Secret Story a donc eu bien du mal à accepter son apparence : "Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage. Je n'aime rien et je suis toujours en train de le répéter. Ça peut être lourd à force, mais c'est ce qui m'a blessée toutes ces années. Et ce n'est pas parce que je fais de la télévision que j'ai confiance en moi, ce n'est pas vrai, même si je donne cette impression."

Afin de se sentir un peu mieux dans sa peau, Anaïs Camizuli a pris la décision d'avoir recours à la chirurgie esthétique en se faisant une augmentation mammaire : "J'ai refait ma poitrine il y a cinq ans, avant mon passage à la télévision." La rivale de Vivian Grimigni a également fait une rhinoplastie, mais pas pour la même raison : "Et j'ai refait mon nez il y a deux ans. En fait, je ne l'ai pas refait, j'avais une petite bosse à la suite d'un accident et je l'ai enlevée. Mon nez n'a pas changé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel