Anaïs Camizuli dévoile son nouveau look : La revanche d'une "cagole"
Publié le 24 février 2016 à 19:40
La candidate de "Secret Story 7" s'est dévoilée plus chic que jamais !
Anaïs Camizuli ("Secret Story 7") dévoile un nouveau look, très sage, dans l'émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 24 février 2016.
Anaïs Camizuli dévoile un look total black dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 24 février 2016.
Anaïs Camizuli dévoile son nouveau look, très sage, dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 24 février 2016.
Anais Camizuli : Selfie à Hawaï. Février 2016.
Anaïs Camizuli dévoile un nouveau style vestimentaire dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 24 février 2016.
Anaïs Camizuli et Eddy, complices au lit le 26 janvier 2016.
Anais Camizuli : En compagnie d'Amélie Neten à Hawaï. Février 2016.
Anais Camizuli : Bisou d'Hawai ! Février 2016.
Anaïs Camizuli dévoile un nouveau look, très sage, dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 24 février 2016.
Anaïs Camizuli en septembre 2015. Février 2016.

Mercredi 24 février, Anaïs Camizuli, gagnante de Secret Story 7, était l'invitée d'Ayem Nour dans le Mad Mag sur NRJ12. Et l'apparition de la jolie brune n'a laissé personne indifférent. La raison ? Elle a dévoilé un tout nouveau look !

Pantalon, top, veste tailleur... c'est toute de noire vêtue que la Marseillaise a débarqué sur le plateau. Un changement radical de style, beaucoup plus sage qu'à l'accoutumée, qui lui a valu les compliments du chroniqueur Benoît Dubois.

Contente que ce changement plaise, Anaïs Camizuli a tout de même dévoilé que son évolution était le résultat d'une overdose de critiques faites à son égard. "À force d'entendre 'Anaïs la cagole de Marseille', 'Anaïs la poissonnière', 'Anaïs la camionneuse'... Eh bien Anaïs elle essaie d'être classe", a-t-elle déclaré un brin énervée. Dans l'espoir de ne plus entendre des mots durs sur le sujet, celle qui a également participé au tournage de plusieurs saisons des Anges n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle arborait également un chic chignon.

Même si elle a opté pour un style business woman, la BFF d'Eddy sait que ses détracteurs ne la lâcheront pas. Un peu dépitée, elle confie : "De toutes façons, on trouvera toujours quelque chose à redire (...) Les haters ne sont jamais contents."

La belle marseillaise peut en tout cas être soulagée car sur Twitter, ce changement a été très apprécié. "Une classique girl magnifique" (...) Elle a trop changé c'est une bombe" (...) Anaïs est magnifique et élégante", pouvait-on notamment lire sur le réseau social.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo Look du moment Vidéos Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Du nouveau dans l'affaire Pierre Palmade ! L'humoriste qui vit reclus dans son échoppe à Bordeaux va bientôt entâmer un nouveau chapitre
Du nouveau dans l'affaire Pierre Palmade ! L'humoriste qui vit reclus dans son échoppe à Bordeaux va bientôt entâmer un nouveau chapitre
25 février 2026
Karine Le Marchand devient le nouveau visage de Bab’in, une marque agricole engagée pour les animaux : ce nouveau projet qui lui ressemble à 100 %
Karine Le Marchand devient le nouveau visage de Bab’in, une marque agricole engagée pour les animaux : ce nouveau projet qui lui ressemble à 100 %
5 mai 2026
Les articles similaires
"Je n'aime vraiment pas ça" : Antoine de Caunes ne participera jamais à cette émission pourtant très populaire et il ne mâche pas ses mots pour le faire savoir ! player2
"Je n'aime vraiment pas ça" : Antoine de Caunes ne participera jamais à cette émission pourtant très populaire et il ne mâche pas ses mots pour le faire savoir !
12 décembre 2025
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
21 décembre 2025
Dernières actualités
Sophie Davant de sortie : dîner en famille avec William Leymergie dans le superbe cocon de sa fille Valentine Sled
Sophie Davant de sortie : dîner en famille avec William Leymergie dans le superbe cocon de sa fille Valentine Sled
4 juin 2026
Eva Longoria, son déjeuner inoubliable dans un restaurant italien situé près de Lyon : "On a fait la fête tous ensemble et on a dansé avec elle"
Eva Longoria, son déjeuner inoubliable dans un restaurant italien situé près de Lyon : "On a fait la fête tous ensemble et on a dansé avec elle"
4 juin 2026
Dernières news