Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli : Fonder une famille, arrêter la télé-réalité, elle fait le point

"Secret Story", "Les Anges", ses projets mode... La Marseillaise compte avancer, mais pas trop vite !

Gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli doit aujourd'hui vivre avec les avantages mais aussi les inconvénients de la célébrité. Alors qu'elle vient de lancer son site de vente en ligne de vêtements, la jolie Marseillaise fait un état des lieux dans une interview accordée à 20 Minutes.

Depuis Secret Story, il s'en est passé des choses dans la vie d'Anaïs Camizuli. Récemment de passage éclair dans Secret Story 9 avec Emilie Nef Naf, la belle est devenue égérie de la marque Clarosa et a désormais son propre site internet de vente en ligne, www.secretdanais.com. Près de deux ans après sa victoire, Anaïs est donc encore très convoitée par la presse people et sollicitée par ses nombreux fans. Comment le vit-elle ? "C'est mignon et c'est gênant à la fois, confie-t-elle au sujet de ces adolescents fans d'elle. Parce qu'on n'est pas des stars. Ça me met mal à l'aise."

J'ai quand même envie de fonder une famille

Aujourd'hui, souhaite-t-elle en finir avec la télé-réalité, après la création de son site de vente en ligne ? Non, Anaïs assure avoir encore quelques années devant elle avant de raccrocher. À 27 ans, la BFF d'Eddy déclare : "Je pense continuer ce genre d'émissions jusqu'à mes 30 ans, puis dire stop. J'ai quand même envie de fonder une famille et quand on fait de la télé-réalité, c'est compliqué de trouver quelqu'un qui accepte ce mode de vie et cette exposition. J'aimerais me poser et continuer la mode à côté. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions."

Pour l'instant, l'exposition médiatique, Anaïs Camizuli en fait toujours l'objet. À ce sujet, elle confie : "Qu'est-ce que c'est chiant ! Je ne lis pas ce qui est écrit sur moi. Je n'attaque pas non plus, mais j'aurais pu le faire. Je serais peut-être milliardaire à l'heure actuelle. Je les laisse parler si ça leur plaît." Retomber dans l'anonymat, aujourd'hui, la jolie brune sait que cela n'est pas possible. Mais pas question de désespérer. Un jour, Anaïs Camizuli regardera Secret Story comme un lointain souvenir dont elle parlera certainement avec nostalgie à cette famille qu'elle souhaite fonder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel