Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli moquée par Adrien Laurent : "J'espère te croiser..."

L'ancienne candidate de "Secret Story" n'a pas apprécié les moqueries d'Adrien Laurent. Ce vendredi 8 mai 2020, Anaïs Camizuli lui a donc répondu en vidéo d'une manière cash.

La dernière émission de télé-réalité d'Anaïs Camizuli remonte à 2018. La jeune femme de 31 ans révélée dans Secret Story 7 en 2013 était simplement venue passer deux jours sur le tournage des Anges 10. Depuis, elle se concentre sur sa vie personnelle. Après son mariage avec Sultan, elle a eu une petite fille prénommée Kessi (née le 25 juillet 2019) et mène sa vie paisiblement, de son côté. Mais de temps en temps, certains candidats de télé-réalité jugent bon de s'en prendre à elle. Malheureusement pour eux, la Marseillaise n'a pas perdu son franc-parler légendaire.

Sur Instagram, Adrien Laurent s'est ainsi moqué de la réaction d'Anaïs Camizuli lors de l'élimination de son meilleur ami Eddy, dans Secret Story. Manque de chance, des internautes ont envoyé ses vidéos à la jeune maman. Très vite, elle a donc pris le temps de réagir. Ce vendredi 8 mai 2020, elle a partagé les images de l'ancien candidat des Anges et des Princes afin que ses fans sachent de quoi elle parlait. Elle a ensuite répondu à l'ancien petit ami d'Elsa Dasc.

"Cher Adrien Laurent. Jusqu'à maintenant, je ne te connaissais pas. Je t'ai vu à la télé, dans des émissions de télé-réalité. D'ailleurs, tu n'as marqué personne. Pas de personnalité, à part faire des pompes et des tractions pour essayer d'être plus gonflé... Mais je crois que ça t'est monté au cerveau", a confié Anaïs Camizuli dans un premier temps. Elle a ensuite rappelé qu'elle faisait sa vie de son côté, sans rien demander à personne, alors qu'Adrien Laurent semblait être en manque de buzz. "Continue, si tu as besoin de buzz, dis moi, je t'aide. Et si tu as besoin de faire une télé-réalité, je peux contacter des productions. Mais il faudra surement que tu te mettes en couple, mais je pense que ça ne te dérange pas. J'espère te croiser vite avec mon mari et on verra si en face d'un homme, tu rigoleras comme tu rigoles là", a poursuivi Anaïs.

Elle a ensuite livré un constat déconcertant sur le milieu de la télé-réalité, qui la rebute au plus haut au point, et a incité ses abonnés à ne pas suivre l'exemple des personnes qui se comportent comme Adrien Laurent, qu'elle a qualifié de "trou du c**".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel