Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs de Dilemme : "C'était quand même difficile de se 'suicider'" !

5 photos
Lancer le diaporama

Eliminée de l'aventure la semaine dernière à l'issue de cette demi-finale de Dilemme, la jolie Anaïs était sûrement l'une des candidates les plus craquantes de l'émission. Alors que son beau Jérémy continue l'aventure seul, désormais loin de sa dulcinée, cette dernière a décidé de se confier au site internet Ozap.
Si Cindy et Flo Gaga ont été éliminés pour la simple et bonne raison que leur équipe violette avait la plus petite cagnotte, Anaïs, elle, a fait le choix de partir plutôt que de voir Jérémy quitter l'aventure suite à une demande de la prod' ! Courageuse, la petite... Mais ce courage, la jolie Marseillaise l'avait déjà montré aux téléspectateurs en acceptant de se raser la tête à l'occasion du premier prime de l'émission...

Sa première impression à sa sortie du Cube ? Anaïs est naturellement déçue de ne pas arriver en finale mais ne regrette en aucun cas son choix : "J'aurais voulu aller en finale, mais j'ai eu un dilemme. (...) j'ai préféré me sacrifier pour mon équipe. Même si ça ne fait qu'un mois qu'on se connaît, il y a une confiance qui est énorme dans le groupe. C'était un coup de poker" !

L'après télé-réalité, Anaïs, cela ne lui fait pas peur... Ayant été fidèle à elle-même tout au long de l'émission, Anaïs n'a rien à se reprocher en particulier au sujet de sa relation amoureuse avec un autre candidat, Jérémy : "D'où la raison justement, pourquoi pas de sexe avec Jérémy. Je voulais une relation platonique. Simplement parce que je me respecte et je ne veux pas faire des choses qui sont contraires à moi-même. Et ce n'est pas le lieu approprié pour ça" !

Castée lors d'une de ses soirée en boîte de nuit, Anaïs avoue ne pas vraiment avoir le profil "télé-réalité" mais ce qui lui a tout de suite plu dans Dilemme, c'est l'aspect "Cap ou pas Cap" ! Les émissions qu'elle aurait voulu faire : Pékin Express et Koh Lanta ! Anaïs est un vrai garçon manqué et ne recule devant aucune épreuve surtout quand il s'agit de se raser la tête : "Je pense qu'ils n'ont peut-être pas trouvé de dilemme qui puisse me faire flancher. Les cheveux, c'est le plus beau souvenir que j'ai. Je ne l'aurais jamais fait à l'extérieur. C'est difficile parce que c'est une part de ma féminité, mes cheveux c'est important pour moi. Mais maintenant je suis contente de l'avoir fait".

Car aucun Dilemme n'aura réussi à effrayer la belle : "De tous les dilemmes proposés, je les aurais tous fait". Son Dilemme le plus difficile ? Elle répond sans hésitation : "Le dernier dilemme. (...) c'était quand même difficile de se "suicider". Ca a été le plus difficile" !

Et même la tête rasée, Anaïs n'a pas perdu de son charme. La jeune femme a même vécu un coup de foudre avec Jérémy. Une histoire qui ne semble pas prête de s'arrêter : "Ma moitié est restée là-bas. (...) le fait qu'il soit là, c'est comme si je n'étais pas partie totalement. Avec Jérémy on est pareil, on ne se fait pas de promesses. Je pense que dans chaque couple, télé-réalité ou pas télé-réalité, on n'est jamais sûr que ça fonctionne. Mais oui j'y crois, donc c'est un bon dilemme. Affaire à suivre" ! Nous, on ne se fait pas de soucis pour ces tourtereaux.

Si les Orange gagnent, Anaïs pourra elle aussi profiter de l'argent gagné que ces derniers se diviseront en cinq. Ses projets ? Un restaurant, mais Anaïs sait qu'elle devra patienter pour cela. Quant à pousser la chansonnette pour se faire de l'argent de poche, Anaïs confie : "J'aime chanter, mais les gens qui m'écoutent n'aiment pas trop. Donc on va éviter" ! C'est dit. Anaïs, on l'adooooore !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel