Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs de Secret Story 7 : De favorite à cible de Twitter, en fait-elle trop ?

Avant même que Secret Story 7 ne commence, Anaïs était déjà la star du Before Secret. La belle Marseillaise sexy et forte d'un sacré caractère semblait être la parfaite relève de Nadège, grande gagnante de Secret Story 6. Mais au fil des semaines, la belle multiplie les clashs et s'attise les foudres des internautes. En fait-elle trop ?


Anaïs, la nouvelle Nadège ?

Jolie, sympathique, drôle et forte d'un caractère bien trempé, Anaïs a tout pour plaire aux téléspectateurs de Secret Story 7, sur TF1. Jouant le rôle de la fille de la famille Vanderbeck, elle assure sa première mission haut la main, faisant croire à son faux départ lors du premier prime. Le public est déjà fan de la jeune femme !

Puis, La Voix propose à Anaïs et Julien de faire croire à une fausse histoire d'amour entre eux. Adorés du public, ces deux-là formeraient le couple idéal. Et comme dans tout beau conte de fées, il faut une méchante : Tara. Trop proche de Julien, elle s'attire rapidement les foudres de la jolie Marseillaise. Naturellement, le public est à fond derrière Anaïs, pudique et fière, et prend en grippe Tara, sensuelle et trop allumeuse. La jeune femme est éliminée dès la deuxième semaine de l'aventure Secret Story 7 !


Le déclin d'Anaïs

Mais le départ de Tara n'aurait-il pas - trop - donné des ailes à la belle Anaïs ? Depuis que la brunette a été éliminée, Anaïs semble avoir eu un regain de confiance. La présence d'une autre bombe dans la Maison des Secrets l'empêchait-elle d'être elle-même ?

Devenue meilleure copine avec Alexia, ex-acolyte de Tara, Anaïs délaisse totalement sa première amie dans l'aventure, Florine. Pire, elle semble la haïr et ne cesse de la tacler. Clashs à répétition, haussement de ton, Anaïs crie haut et fort qu'elle est la seule à ne pas être hypocrite et n'hésite pas à balancer des horreurs au visage des candidats. "Je veux que tu te casses", lancera-t-elle à Morgane.

Si son honnêteté est naturellement plaisante, il se pourrait qu'Anaïs aille un peu trop loin pour son public. Sur Twitter, on peut ainsi lire : "Anaïs devient de plus en plus peste", "euh Anaïs, tu redescends ?" ou encore "Anaïs prend trop les gens de haut, je la déteste". Un hashatg #AntiAnaïs a même été créé. La prod' souhaiterait-elle la faire passer pour la méchante ?

Il semble que la relève de Nadège ne soit plus vraiment assurée par la belle Marseillaise. Jusqu'ici, cette dernière semblait assurée d'avoir sa place en finale. Aujourd'hui, cela semble quelque peu compromis...

Une histoire d'amour pour la sauver...

Que faire pour remonter dans l'estime de son public ? Purepeople conseillerait bien à la jeune femme d'accélérer les choses avec Julien - visiblement trop timide. En couple à faire des papouilles avec son homme, Anaïs gagnerait peut-être en vulnérabilité et retrouverait rapidement sa place dans le coeur de ses fans. Allez Julien, on compte sur toi !

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image