Anaïs Grangerac enceinte : douce parenthèse avec son mari Damien, leur bébé arrive très bientôt
Publié le 27 octobre 2021 à 08:24
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Anaïs Grangerac est officiellement en congé maternité, ou presque. Dans quelques semaines, l'animatrice de TF1 donnera naissance à son premier enfant. En attendant que bébé pointe le bout de son nom, la future maman en profite pour se détendre avec son mari, Damien.
Anaïs Grangerac enceinte : douce parenthèse avec son mari Damien, leur bébé arrive très bientôt
Anaïs Grangerac et son mari Damien au Pic de Morgon, le 7 juin 2020 Anaïs Grangerac, enceinte de son premier enfant, a passé un week-end détente avec son mari Damien, au domaine des Vanneaux (Val d'Oise). Week-end de23 et 24 octobre 2021. Anaïs Grangerac, enceinte de son premier enfant, a passé un week-end détente avec son mari Damien, au domaine des Vanneaux (Val d'Oise). Week-end de23 et 24 octobre 2021. Anaïs Grangerac - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage Anaïs Grangerac - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage

Bientôt, très bientôt, Anaïs Grangerac et son mari Damien seront les heureux parents d'un petit bébé, un moment que le couple attend avec la plus grande impatience.

Le week-end dernier, l'animatrice de TF1 enceinte de son premier enfant et sa moitié ont décidé de s'offrir un week-end détente non loin de Paris, dans le Val d'Oise, une douce parenthèse que la future maman a illustré sur sa page Instagram. Au programme, piscine près du feu, soins pour le bien-être et bien évidemment des câlins en amoureux. "Bien arrivés dans notre cocon de douceur. Nous avions à coeur de prendre le temps de profiter juste tous les 2 ce week-end avant de connaître le plus grand chamboulement de notre vie ! a commenté Anaïs Grangerac dans sa publication. Un grand merci à @domainedesvanneaux pour l'accueil, la gentillesse et pour prendre aussi bien soin de nous sur ces 2 jours. De quoi déconnecter en douceur à qq kms de la maison (ordre de la mater haha !) : et ça fait tellement de bien ! Je vous souhaite un bon week-end les amis !"

Vivant une grossesse parfaite, Anaïs Grangerac a attendu le dernier moment avant de prendre son congé maternité. Et même si l'animatrice a annoncé il y a quelques jours se retirer des tournages pour quelques mois, ce n'est pas tout à fait le cas. "Demain, j'ai un dernier tournage chez TF1 en fait ! Je sais que j'avais dit que j'arrêtais mais j'aime trop mon métier et c'est à 5 minutes de la maison et je me sens en pleine forme, alors pourquoi se priver. Mais c'est vraiment le dernier", a expliqué la future maman dans sa story Instagram. Sa journée d'hier a été consacrée à la préparation de la chambre de bébé, ainsi qu'à une démonstration de sa poussette.

Il y a quelques jours, Anaïs Grangerac avait participé à sa baby shower, sublime dans une petite robe moulante kaki. L'animatrice avait retrouvé Inès Vandamme, l'une des danseuses de l'émission Danse avec les stars.

Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées…
Mots clés
People Personnalités Françaises Couple Love Grossesse Télé Photo