Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Grangerac enceinte : douce parenthèse avec son mari Damien, leur bébé arrive très bientôt

Anaïs Grangerac enceinte : douce parenthèse avec son mari Damien, leur bébé arrive très bientôt
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
21 photos
Anaïs Grangerac est officiellement en congé maternité, ou presque. Dans quelques semaines, l'animatrice de TF1 donnera naissance à son premier enfant. En attendant que bébé pointe le bout de son nom, la future maman en profite pour se détendre avec son mari, Damien.

Bientôt, très bientôt, Anaïs Grangerac et son mari Damien seront les heureux parents d'un petit bébé, un moment que le couple attend avec la plus grande impatience.

Le week-end dernier, l'animatrice de TF1 enceinte de son premier enfant et sa moitié ont décidé de s'offrir un week-end détente non loin de Paris, dans le Val d'Oise, une douce parenthèse que la future maman a illustré sur sa page Instagram. Au programme, piscine près du feu, soins pour le bien-être et bien évidemment des câlins en amoureux. "Bien arrivés dans notre cocon de douceur. Nous avions à coeur de prendre le temps de profiter juste tous les 2 ce week-end avant de connaître le plus grand chamboulement de notre vie ! a commenté Anaïs Grangerac dans sa publication. Un grand merci à @domainedesvanneaux pour l'accueil, la gentillesse et pour prendre aussi bien soin de nous sur ces 2 jours. De quoi déconnecter en douceur à qq kms de la maison (ordre de la mater haha !) : et ça fait tellement de bien ! Je vous souhaite un bon week-end les amis !"

Vivant une grossesse parfaite, Anaïs Grangerac a attendu le dernier moment avant de prendre son congé maternité. Et même si l'animatrice a annoncé il y a quelques jours se retirer des tournages pour quelques mois, ce n'est pas tout à fait le cas. "Demain, j'ai un dernier tournage chez TF1 en fait ! Je sais que j'avais dit que j'arrêtais mais j'aime trop mon métier et c'est à 5 minutes de la maison et je me sens en pleine forme, alors pourquoi se priver. Mais c'est vraiment le dernier", a expliqué la future maman dans sa story Instagram. Sa journée d'hier a été consacrée à la préparation de la chambre de bébé, ainsi qu'à une démonstration de sa poussette.

Il y a quelques jours, Anaïs Grangerac avait participé à sa baby shower, sublime dans une petite robe moulante kaki. L'animatrice avait retrouvé Inès Vandamme, l'une des danseuses de l'émission Danse avec les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image