Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anastacia : Après sa mastectomie, son désir d'enfants s'est éteint...

Anastacia : Après sa mastectomie, son désir d'enfants s'est éteint...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La chanteuse star des années 2000, découverte avec les tubes "I'm Outta Love" et "Left Outside Alone", s'est confiée sur le fait qu'elle n'a jamais eu d'enfants à 49 ans. Anastacia, qui a pourtant longtemps eu la certitude de vouloir être maman, a changé d'avis après mûre réflexion.

Invitée de l'émission Loose Women pour la chaîne anglaise ITV, la chanteuse Anastacia a évoqué ses ennuis de santé, elle qui a eu un cancer du sein et souffre depuis son enfance de la maladie de Crohn. La star a expliqué qu'en dépit de la maladie, elle pensait un jour devenir maman et puis...

Alors que l'animatrice lui demandait si ses problèmes de santé étaient la raison pour laquelle elle n'a pas d'enfants, Anastacia s'est montée très franche. "Non, ce n'est pas du tout pour ça. Quand j'avais beaucoup d'ennuis de santé, je me disais : 'Ok, fais appel à une mère porteuse !' Car je pensais quand même : 'J'ai besoin d'être maman, j'ai besoin d'être la mère de 12 enfants.' J'avais l'impression de ressentir un 'syndrome maternel'. J'avais l'impression que j'allais avoir 10 enfants", a-t-elle confié.

Et la chanteuse, récemment visée par une plainte de plusieurs millions de dollars, d'ajouter : "Je ne regrette pas car je sens que ma vie est pleine en ce moment. Ce qui s'est passé dans ma prise de conscience que je n'aurai pas d'enfants, c'est que je suis tombée amoureuse de mon métier (...) Il y a deux, trois ans quand je revenais de ma mastectomie, j'ai plus ou moins ressenti que j'aimais vraiment de profiter de mon métier."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image