Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andréa Bescond en couple avec Eric Métayer : "Mon âme soeur, mon amant, mon confident"

13 photos
Voir 13 photos
Andréa Bescond en couple avec Eric Métayer : "Mon âme soeur, mon amant, mon confident"
Andréa Bescond et Éric Métayer sont fous l'un de l'autre depuis plus de dix ans désormais. Une passion presque synonyme de guérison comme l'avaient confié les deux réalisateurs du film "Les Chatouilles".

Andréa Bescond et Éric Métayer forment un couple solide depuis près de treize ans. Pour cette danseuse professionnelle, cette rencontre sur le tournage de Rabbi Jacob était essentielle à son développement. C'est lui qui la pousse à mettre en scène le drame de sa vie dans une pièce de théâtre. Désormais, cette histoire qui s'inspire de son enfance marquée par des violences sexuelles a donné naissance à un film, Les Chatouilles, qu'ils ont bâti ensemble.

"Ça aurait pu en effet paraître plus simple de mettre un mouchoir sur son passé en lui faisant croire qu'avec moi, tout allait s'arranger mais ça n'aurait pas été viable sur le long terme... ", avait confié Éric Métayer au Mensuel en 2018. "Sans lui, je crois que rien de tout ça n'aurait été possible...", répondait alors Andréa Bescond lors de cette interview croisée.

Si le tournage des Chatouilles - diffusé le mercredi 17 mars 2021 sur France 2 - a été parfois difficile, la comédienne a pu compter sur le soutien indéfectible d'Éric Métayer. Sa vision a même été un plus pour le long-métrage. "Le fait de travailler à quatre mains, avec Éric, sur l'écriture a apporté un autre éclairage, un regard d'homme et une sensibilité masculine qui ont permis de re-créer autour de mon histoire et ainsi d'établir une certaine mise à distance. Je n'oserais pas vous mentir en disant que je n'ai pas, par moments, été submergée mais ça passait assez rapidement...", avait-elle détaillé.

Pour Éric Métayer, rencontrer Andréa Bescond a été bénéfique. Lors d'une interview à Psychologies, il laissait entendre qu'il n'était pas épanoui avant leur histoire. "J'avais en face de moi quelqu'un qui était bourré de vie et qui passait son temps à vouloir la détruire", s'était-elle souvenue.

Il semble qu'un lien très fort unit les deux professionnels. Se dévoilant souvent complices sur les tapis rouges comme sur les réseaux sociaux, Éric Métayer et Andréa Bescond se font régulièrement de tendres déclarations, comme par exemple : "Merci à l'homme de ma vie... Mon amoureux, mon confident, mon amant, mon meilleur ami, mon âme soeur, mon artiste favori, le merveilleux père de mes petits. Je t'admire autant que je t'aime Eric".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image