Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Andrea Pirlo : Sexy mascotte et inauguration pour les stars de la Juventus

Andrea Pirlo : Sexy mascotte et inauguration pour les stars de la Juventus
Andrea Pirlo lors de l'inauguration d'une boutique Trussardi à Turin, le 26 septembre 2013
27 photos
Lancer le diaporama
Andrea Pirlo lors de l'inauguration d'une boutique Trussardi à Turin, le 26 septembre 2013

En attendant la naissance de son prochain enfant que lui donnera sa sublime fiancée Michelle Hunziker, Tomaso Trussardi profite. Le 26 septembre dernier, il inaugurait une nouvelle boutique de la marque familiale à Turin. Et comme le hasard fait bien les choses, Trussardi habille les joueurs de l'équipe locale, la Juventus. Une équipe qui avait bien évidemment fait le déplacement.

La Juve, ou la Vieille Dame comme l'on l'appelle, championne d'Italie en titre, avait fait le déplacement au grand complet. Tomaso Trussardi, que l'on voyait amoureux au côté de sa belle blonde Michelle cet été, a reçu l'équipe qui pour l'occasion portait bien évidemment les costards de la marque, qui n'a pas dessiné pour autant les shorts et maillots des footeux.

Accompagné de sa maman Maria Luisa, Massimo a remis aux bianconeri un sac contenant quelques affaires, au cas où nos millionnaires du ballon rond n'aurait pas les moyens de s'offrir une chemise ou deux. On croisait ainsi la star montante du foot tricolore Paul Pogba, mais également le beau et élégant Andrea Pirlo, incarnation de la classe à l'italienne, mais également le beau gosse Arturo Vidal, la recrue argentine Carlos Tevez, Fabio Quagliarella, Fernando Llorente et leurs coéquipiers, accompagnés de leur entraîneur Paulo Conte.

Et l'équipe de la FIAT, dont le patron Andrea Agneli n'est autre que l'héritier de Giovanni Agneli, créateur de la FIAT, était venu avec sa mascotte. Mais loin de la traditionnelle mascotte version peluche et animale, la Juventus s'est choisi une Miss Italie pour porter haut les couleurs de l'équipe. Cristina Chiabotto, élue en 2004, est en effet la mascotte, mais ne porte pas de fourrure. L'Italienne a de sérieux arguments qu'il ne sert à rien de dissimuler sous un épais costume.

Ce jeudi, la belle a donc paradé au milieu des joueurs avant de prendre la pose avec un chien en laisse. Une ouverture et une inauguration très italienne en somme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image