Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrew Dice Clay (Blue Jasmine) divorce mais il aime toujours sa femme

Avec 95 millions de dollars de recettes dans le monde - et 1,4 million d'entrées en France plus particulièrement -, Blue Jasmine de Woody Allen a porté au sommet l'actrice Cate Blanchett (Oscar 2014) mais a également braqué les projecteurs sur les épatants autres comédiens de cette comédie dramatique. Outre l'excellente Sally Hawkins, il y a aussi Andrew Dice Clay. Cependant, celui qui joue le premier mari de Ginger, soeur de Jasmine, n'est pas sur le nuage du bonheur : il divorce !

L'acteur et comique Andrew Dice Clay (56 ans) a rempli une procédure de divorce avec sa femme Valerie Vasquez le 18 mars. Cependant, comme il l'a expliqué aux sites TMZ et People, il espère toujours continuer à vivre au côté de celle qu'il aime : "Le mot 'mariage' a mis la pression sur notre relation et depuis que nous avons lancé la procédure de divorce, nous sommes plus amoureux que jamais et avons encore plus de respect l'un pour l'autre."

Andrew Dice Clay et Valerie se sont mariés le jour de la Saint-Valentin en 2010 à Las Vegas. À l'époque, il avait déclaré au Las Vegas Sun : "Je n'ai jamais ressenti ça avant. Elle est un cadeau du ciel. Dieu sait que nous sommes faits l'un pour l'autre." L'humoriste originaire de Brooklyn a été marié deux fois auparavant et a deux enfants de sa seconde femme. Dans son livre The Filthy Truth prévu dans les librairies prochainement, Andrew Dice Clay va certainement s'attarder sur le chapitre "vie sentimentale" avec passion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image