Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angèle partage une photo osée : elle dévoile sa culotte pailletée... chez Chanel !

Angèle partage une photo osée : elle dévoile sa culotte pailletée... chez Chanel !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
19 photos
Que ce soit pour ses vêtements ou pour sa lingerie, Angèle aime les choses originales, trendy et flashy. Sans aucun complexe (et sans filtre), la chanteuse de 26 ans a dévoilé sa petite culotte à strass dans la maison de haute-couture Chanel. Fashion faux pas ou nouvelle tendance mode ?

Symbole du féminisme depuis son célèbre tube Balance ton quoi, Angèle n'hésite pas à s'habiller comme elle le souhaite sans penser aux regards parfois mauvais et nauséabonds qui se posent sur elle. Sûre d'elle et de ses atouts, la jeune femme n'a d'ailleurs pas hésité à porter une tenue extrêmement sexy dévoilant par la même occasion sa lingerie, en l'occurrence sa petite culotte, alors qu'elle était en pleine séance d'essayage dans la maison de Haute-Couture Chanel.

Très lookée avec une mini-jupe fendue et une veste crop top en laine jaune vif, l'interprète des titres Que du love et Fever a même été comparée à Claudia Schiffer par les internautes, charmés par l'assurance et l'audace de la chanteuse de 26 ans.

"Non mais on aime trop. Claudia Schiffer vibes hiiii", "La plus belle de tout Bruxelles", "Une fente vreuuument", "Miss Chanel", "Magnifique" peut-on lire en commentaires. Son amie Louane a également souhaité commenter les clichés partagés par la chanteuse en la qualifiant simplement de très "Cute".

Bientôt de retour sur scène, Angèle (de son nom complet Angèle Joséphine Aimée Van Laeken) s'apprête à débuter sa tournée Nonante-cinq Tour en avril 2022. La jeune femme a récemment ajouté une date à Paris lors cette tournée puisqu'elle montera également sur scène le 3 décembre 2022 à la Défense Arena.

Interviewée par le Parisien en décembre 2021, la chanteuse avait révélé la mise en garde que lui avait faite son papa, le chanteur Marka, avant la sortie de son deuxième album Nonante-Cinq. "Mon père, qui fait de la musique, m'avait dit avant même que je n'attaque le deuxième disque que je n'aurais pas le même succès que le premier. C'était une jolie façon de me dire que ce n'était pas le plus important", avait-elle confié. Pour rappel, son précédent album Brol s'est vendu à près d'un million d'exemplaires.

Déjà habituée aux critiques de toutes sortes, Angèle a récemment eu la surprise de découvrir les remarques acerbes du journal Libération sur son nouvel opus qui compare cet album à critiqué à "quarante-trois minutes de scie circulaire"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image