Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Angèle, son père cash avec elle : elle dévoile sa mise en garde...

Angèle, son père cash avec elle : elle dévoile sa mise en garde...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
La chanteuse belge Angèle a surpris ses fans en avançant la sortie de son nouvel album intitulé "Nonante-cinq". Alors qu'elle se remet de sa contamination au Covid, la star a fait des confidences sur ce come back. Un retour dans les bacs sur lequel son père, chanteur lui aussi, l'a mise en garde.

Angèle est de retour ! Après avoir sorti le single Bruxelles je t'aime, la chanteuse âgée de 26 ans a donc publié son deuxième album. Alors qu'elle a rencontré un succès fulgurant avec son premier opus - les revers de la notoriété sont d'ailleurs dévoilés dans un documentaire qui lui est consacré sur Netflix - elle sait pertinemment qu'elle n'est pas sûre de faire de même avec ce nouveau disque.

Interrogée par le journal Le Parisien dans son édition du samedi 4 décembre 2021, Angèle - qui se remet du Covid 19, lequel lui a fait perdre le goût et l'odorat - savoure son retour. "Je me débarrasse d'un énorme poids (...) J'aurais peut-être réalisé une meilleure première semaine de ventes si j'avais attendu vendredi prochain, mais je m'en fous complètement. J'ai envie que les gens écoutent la musique", a-t-elle d'abord expliqué pour justifier sa démarche d'avancer la sortie de son album.

Le succès dans les charts de Nonante-cinq n'est effectivement pas assuré et elle en a pleinement conscience, tout comme son père le chanteur Marka ! Cash, il a préféré lui éviter de se faire des illusions. "Mon père, qui fait de la musique, m'avait dit avant même que je n'attaque le deuxième disque que je n'aurais pas le même succès que le premier. C'était une jolie façon de me dire que ce n'était pas le plus important", précise la chanteuse.

Il faut dire que son précédent opus, Brol, s'est écoulé à un million d'exemplaires ! Alors la barre est logiquement très haute... D'ailleurs, Libération s'est déjà offert un (bad) buzz sur la Toile avec sa critique au bazooka du nouveau disque d'Angèle. "Le dernier album aux tendances intimistes de la chanteuse belge n'est pas plus désagréable que quarante-trois minutes de scie circulaire", écrit notamment le quotidien qui s'est fait lyncher par les fans de la jeune star sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image