Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Angèle touchée par la Covid-19, elle a prévu un drôle d'anniversaire...

Angèle touchée par la Covid-19, elle a prévu un drôle d'anniversaire...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le 26 novembre 2021, à quelques heures des fêtes de Noël, Angèle célèbrera ses 26 ans. Malheureusement, elle a été testée positive à la Covid-19. Mais la chanteuse a de la suite dans les idées...

Elle a le vent en poupe. En l'espace de quelques mois, Angèle a enchaîné un duo avec Dua Lipa, Fever, puis dévoilé un documentaire éponyme, sous forme de journal intime, sur la plateforme Netflix. Ce n'est pas tout ! Le 10 décembre 2021, sont deuxième album Nonante-cinq sera enfin disponible. Mais un petit quelque chose vient de gâcher la fête. Un virus très célèbre ces derniers temps... puisqu'il s'agit de la Covid-19, qui ruine globalement la vie de tout un chacun depuis début 2020.

C'est la tuile pour cette pauvre Angèle, qui s'apprêtait à célébrer quelque chose de très important. Le 3 décembre 2021, elle passera de l'autre côté de la barrière puisqu'elle aura finalement 26 ans. Loin de se laisser abattre, la jeune artiste belge a donc eu une petite idée qu'elle a écrite au stylo puis diffusée sur son compte Instagram. "Bonjour tout le monde ! Comme je me fais chier comme un rat mort (j'ai le covid), j'ai décidé de vous convier à ma fête (virtuelle) d'anniversaire le 2 décembre, explique l'ex de Marie Papillon. RDV sur mon Instagram à 21h pour qu'on célèbre ensemble le dernier jour de mes 25 ans ! Je vous prépare des surprises."

Hoshi a déjà, par exemple, répondu présente. Elle a même prévu quelques friandises pour Pépette, le chien d'Angèle - qu'elle ne pourra lui montrer qu'à distance, hélas. Décidément, cette pandémie de Covid-19 la prive de tout. La chanteuse n'a pas pu se rendre sur le plateau de Boomerang, l'émission d'Augustin Trapenard, et ne sait pas encore dans quelle mesure elle pourra assurer la promotion de son nouvel album. "Même en étant vaccinée, et en faisant attention, je suis positive au Covid, je vais donc m'isoler le temps nécessaire, révélait-elle le 26 novembre dernier. Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l'album le 10 décembre. Prenez bien soin de vous, de vos proches et big up aux soignant.es (et de très loin) !" Patience, patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image