Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angèle positive à la Covid-19 et pas au top de sa forme

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Angèle est souffrante. La chanteuse belge de 25 ans a révélé qu'elle est positive à la Covid-19, bien qu'elle soit vaccinée et qu'elle ait pris ses précautions.

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Angèle. La chanteuse belge de 25 ans a fait une triste annonce via sa story Instagram, ce vendredi 26 novembre. En effet, la jeune femme est malade. "Bon, mauvaise nouvelle... Même en étant vaccinée, et faisant attention, je suis positive au Covid, je vais donc m'isoler le temps nécessaire", a expliqué l'interprète de Balance ton quoi, qui apparaît masquée et accompagnée de sa chienne Pépette. "Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l'album le 10 décembre. Prenez bien soin de vous, de vos proches et big up aux soignant.es (et de très loin) !", a-t-elle conclu.

Comme un signe avant coureur, Angèle n'a pas pu se rendre, plus tôt dans la journée, chez France Inter, où elle était invitée pour faire la promotion de son nouvel album, Nonante-cinq dans l'émission d'Augustin Trapenard, Boomerang.

"Je me faisais une joie de venir ce matin dans l'émission Boomerang chez France Inter. Sauf que là ça va pas être possible d'être présente en direct... Je suis trop trop dég, je vous promets, on remet ça parce que j'avais préparé des jolies choses", a déclaré Angèle, qui ne savait certainement pas encore qu'elle était positive à la Covid-19.

La soeur de Roméo Elvis a, bien heureusement, partagé une bonne nouvelle avec sa communauté : la sortie de son documentaire, Angèle, sur la plateforme Netflix !

"J'aurais jamais cru me dévoiler autant, je vous avoue, j'ai un peu peur des réactions. J'ai essayé d'être la plus juste et sincère possible, et c'était un challenge pour moi vu la dimension "populaire" de mon métier. Ce métier, je le fais grâce à vous en partie, et c'est ma façon de vous remercier ; garder un lien avec vous en attendant qu'on se retrouve en concert", avait confié l'ex-compagne de Marie Papillon sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image