Angèle positive à la Covid-19 et pas au top de sa forme
Publié le 26 novembre 2021 à 20:35
Par Amal Benaim

 | Rédactrice

Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Angèle est souffrante. La chanteuse belge de 25 ans a révélé qu'elle est positive à la Covid-19, bien qu'elle soit vaccinée et qu'elle ait pris ses précautions.
Angèle positive à la Covid-19 et pas au top de sa forme Dailymotion
La suite après la publicité

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Angèle. La chanteuse belge de 25 ans a fait une triste annonce via sa story Instagram, ce vendredi 26 novembre. En effet, la jeune femme est malade. "Bon, mauvaise nouvelle... Même en étant vaccinée, et faisant attention, je suis positive au Covid, je vais donc m'isoler le temps nécessaire", a expliqué l'interprète de Balance ton quoi, qui apparaît masquée et accompagnée de sa chienne Pépette. "Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l'album le 10 décembre. Prenez bien soin de vous, de vos proches et big up aux soignant.es (et de très loin) !", a-t-elle conclu.

Comme un signe avant coureur, Angèle n'a pas pu se rendre, plus tôt dans la journée, chez France Inter, où elle était invitée pour faire la promotion de son nouvel album, Nonante-cinq dans l'émission d'Augustin Trapenard, Boomerang.

"Je me faisais une joie de venir ce matin dans l'émission Boomerang chez France Inter. Sauf que là ça va pas être possible d'être présente en direct... Je suis trop trop dég, je vous promets, on remet ça parce que j'avais préparé des jolies choses", a déclaré Angèle, qui ne savait certainement pas encore qu'elle était positive à la Covid-19.

La soeur de Roméo Elvis a, bien heureusement, partagé une bonne nouvelle avec sa communauté : la sortie de son documentaire, Angèle, sur la plateforme Netflix !

"J'aurais jamais cru me dévoiler autant, je vous avoue, j'ai un peu peur des réactions. J'ai essayé d'être la plus juste et sincère possible, et c'était un challenge pour moi vu la dimension "populaire" de mon métier. Ce métier, je le fais grâce à vous en partie, et c'est ma façon de vous remercier ; garder un lien avec vous en attendant qu'on se retrouve en concert", avait confié l'ex-compagne de Marie Papillon sur Instagram.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Angèle
Angèle
Jackpot pour Angèle : son contrat d'égérie avec Chanel lui rapporte très très gros !
17 février 2023 à 07:01
Tous les articles
Mots clés
People Photo Maladie Musique People International Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Philippe Gildas "n'a jamais su ce qu'il avait" : sa veuve Maryse lui a caché sa maladie jusqu'à la fin play_circle
Philippe Gildas "n'a jamais su ce qu'il avait" : sa veuve Maryse lui a caché sa maladie jusqu'à la fin
1 février 2023
"On m'a donné 3 mois à vivre" : Un candidat de Top Chef fait des confidences poignantes
"On m'a donné 3 mois à vivre" : Un candidat de Top Chef fait des confidences poignantes
5 avril 2023
Les articles similaires
Julio Iglesias atteint d'Alzheimer et en fauteuil roulant ? Le chanteur sort de ses gonds pour rétablie la vérité
Julio Iglesias atteint d'Alzheimer et en fauteuil roulant ? Le chanteur sort de ses gonds pour rétablie la vérité
31 mai 2023
Anastacia sans tabou : photo choc de ses impressionnantes cicatrices
Anastacia sans tabou : photo choc de ses impressionnantes cicatrices
20 mai 2023
Dernières actualités
Dernières news