Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie évoque sa séparation de Brad Pitt, "la bonne décision"

Angelina Jolie et Brad Pitt - Première du film "Maléfique" à Los Angeles, le 29 mai 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt - Première du film "Maléfique" à Los Angeles, le 29 mai 2014.
À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Angelina Jolie s'est entretenue avec l'édition indienne de "Vogue". Elle a parlé de ses expériences avec les enfants réfugiés et des siens, qu'elle a protégés dans la tempête médiatique provoquée par son divorce avec Brad Pitt.

Les fans d'Angelina Jolie et Brad Pitt avaient été bouleversés par leur séparation et leur divorce. L'actrice américaine de 45 ans l'évoque dans une nouvelle interview : "Je me suis séparée pour le bien de ma famille. C'était la bonne décision."

C'est à l'édition indienne de Vogue qu'Angelina Jolie a fait cette rare confidence. Interviewée à l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, ce samedi 20 juin 2020, l'héroïne de la saga Maléfique et envoyée spéciale du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés a répondu à une question sur ses 6 enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 18 à 11 ans). Comment est-elle parvenue à les garder dans un environnement sain, après sa séparation de leur papa, Brad Pitt ?

"Je me suis séparée pour le bien de ma famille. C'était la bonne décision, commence Angelina Jolie. Je continue à me focaliser sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence, et les enfants voient des mensonges à leurs sujets dans les médias, mais je leur rappelle qu'ils connaissent leurs propres vérités et leurs esprits. En réalité, ce sont six jeunes très courageux et très forts."

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés sur le tournage du film Mr & Mrs Smith, sorti en juillet 2005. L'année suivante, Angelina Jolie donnait naissance à leur premier enfant biologique, Shiloh. Deux autres naissances, trois adoptions et un mariage (le 23 août 2014 au Château Miraval Correns, en France) plus tard, les deux acteurs se sont séparés. Angelina a demandé le divorce et la garde exclusive de leurs 6 enfants.

Après des mois de bataille juridique, les ex-époux auraient enterré la hache de guerre. La finalisation de leur divorce, le 12 avril 2019, et un accord sur la garde partagée de leurs enfants ont apaisé les tensions. "Ils s'entendent beaucoup mieux. Ils ont parcouru un long chemin", a récemment confié une source à Entertainment Tonight.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel