Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, mère de six enfants : son conseil aux parents confinés

Angelina Jolie avec ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, le 9 octobre 2019 à Londres pour la première de "Maléfique : Le Pouvoir du mal ".
17 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie avec ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, le 9 octobre 2019 à Londres pour la première de "Maléfique : Le Pouvoir du mal ".
A la tête d'une tribu de six enfants aux parcours de vie bien différents, Angelina Jolie pourrait bien avoir un ou deux conseils pour les parents en cette période de crise sanitaire. Il y a quelques jours, la star a adressé un message rassurant aux familles confinées et inquiètes.

Dans une nouvelle tribune publiée sur le site du magazine Time, le 24 avril 2020, Angelina Jolie s'est improvisée conseiller familial en donnant des conseils aux parents confinés avec leurs enfants. Avec son ex-mari Brad Pitt, l'actrice est elle-même maman d'une tribu unique en son genre avec Maddox (né en 2001 et adopté au Cambodge), Pax (né en 2003 et adopté au Vietnam), Zahara (née en 2005 et adoptée en Éthiopie), Shiloh (le premier enfant naturel du couple, né en 2006 en Namibie) et les jumeaux Vivienne et Knox (nés à Nice en 2008). La star de Maléfique est actuellement confinée avec ses enfants à Los Angeles.

"J'imagine à quel point il est difficile pour chacun d'entre vous de traverser ces journées. A quel point vous voulez guider vos proches à travers cela. A quel point vous êtes inquiets", a ainsi écrit Angelina Jolie. La fille des acteurs Jon Voight et Marcheline Bertrand poursuit alors : "Je n'ai pas eu une enfance très stable. En fait, je n'ai jamais pensé que je pourrais être la maman de quelqu'un. Je me souviens de la décision de devenir parent. Ce n'était pas difficile d'aimer (...). Ce qui était difficile était de savoir qu'à partir de ce moment, je devais être celle s'assurant que tout allait bien."

En cette période de crise sanitaire, la star de Tomb Raider invite les parents confinés à faire du mieux qu'ils peuvent : "C'est une belle chose de découvrir que vos enfants ne veulent pas que soyez parfait. Ils vous veulent juste honnêtes. En fait, plus ils peuvent être grands là où vous êtes faibles, plus forts ils deviendront. Ils vous aiment. Ils veulent vous aider. Finalement, c'est l'équipe que vous construisez. Et d'une certaine façon, ils vous éduquent aussi. Vous grandissez ensemble."

Dans une première tribune publiée le 9 avril dernier, Angelina Jolie avait témoigné son inquiétude relative aux violences infantiles favorisées par ce contexte de confinement. Pour cette ambassadrice des Nations unies, aussi bien les pays développés que les camps de réfugiés sont concernés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel