Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Shiloh marche difficilement, en béquilles, après l'opération

Angelina Jolie est allée au cinéma avec ses enfants Shiloh, Vivienne, Knox et Zahara à Los Angeles. La petite Shiloh marche difficilement à l'aide de béquilles. Le 9 mars 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie est allée au cinéma avec ses enfants Shiloh, Vivienne, Knox et Zahara à Los Angeles. La petite Shiloh marche difficilement à l'aide de béquilles. Le 9 mars 2020.
Il faudra du temps pour s'en remettre. Shiloh, la fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, vient de subir une opération au niveau de la hanche. Sortie de l'hopital, l'adolescente a été aperçue en béquilles dans les rues de Los Angeles.

Angelina Jolie est une petite cachotière. Des mois durant, elle n'avait avoué à personne que ses deux filles aînées nécessitaient l'assistance des spécialistes. Mais la peine et la douleur appartiennent au passé. Après avoir subi une opération au niveau de la hanche, Shiloh – 13 ans – a profité d'une petite sortie cinéma, auprès de maman, Vivienne, Knox et Zahara. La jeune adolescente a été aperçue, à la sortie du véhicule familial, un modèle SUV, le 9 mars 2020. Aidée par la comédienne, elle s'est déplacée à la force de ses bras dans les rues de Los Angeles, à l'aide de béquilles, pour assister à la projection. Pas si mal, pour un lundi.

J'ai passé les deux derniers mois en chirurgie

Shiloh n'est pas la seule à avoir été prise en charge par un établissement médical. Sa grande soeur Zahara, 15 ans, a elle aussi eu droit à sa part de souffrance – un mal qui reste cependant un mystère. C'est ce qu'a révélé Angelina Jolie, soudainement, dans une tribune écrite pour le Time magazine. "J'ai passé les deux derniers mois en chirurgie avec ma fille aînée et, il y a quelques jours, j'ai vu sa soeur cadette subir une opération de la hanche, précisait-elle dans l'édition de dimanche. Elles savent que j'écris ceci, parce que je respecte leur vie privée ; nous en avons discuté ensemble et elles m'ont encouragée à écrire. Elles comprennent que surmonter les défis médicaux et lutter pour survivre et guérir est quelque chose dont elles peuvent être fières."

J'ai vu mes filles s'occuper les unes des autres

L'une est en convalescence, l'autre semble tirée d'affaire. Lors de cette sortie 7e art, Zahara marchait comme une reine sur le bitume de Los Angeles, vêtue d'une longue chemise en flanelle. Il est temps pour elle de prendre soin des membres de son clan, dont Shiloh et sa mobilité complexe. "J'ai vu mes filles s'occuper les unes des autres, poursuivait Angelina Jolie. Ma plus jeune fille [Vivienne] a joué les infirmières avec sa soeur J'ai vu comment toutes mes filles mettaient si facilement tout de côté pour s'occuper les unes des autres tout en étant heureuses d'aider celles qu'elles aiment. Je les ai regardées faire face à la peur avec un courage plein de détermination !" La force, l'amour sont décidément des valeurs inscrites dans le patrimoine génétique, chez les Jolie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel