Angelina Jolie fond en larmes à Venise où son ex Brad Pitt est attendu, des moments intenses pour la star
Publié le 30 août 2024 à 10:44
Une divine apparition qui a enchanté la presse. Venue dévoiler son nouveau long-métrage, "Maria", de Pablo Larraín, à la Mostra de Venise 2024, Angelina Jolie a attiré tous les regards, alors que son ex-mari Brad Pitt devrait prochainement y défendre une toute autre oeuvre. Au théâtre Sala Grande lors de la première mondiale du film ce jeudi 29 août, la star hollywoodienne a non seulement été ovationnée, mais elle a également fait preuve d'une délicate attention envers un fan alité : preuve à l'appui !
Angelina Jolie fond en larmes à Venise où son ex Brad Pitt est attendu, des moments intenses pour la star
Un retour très attendu qui a fait le bonheur de la presse internationale !
Angelina Jolie à la première de "Maria" au 81ème Festival International du Film de Venise (Mostra). Ce jeudi 29 juillet 2024, Angelina Jolie a fait une apparition remarquée à la 81ème édition de la Mostra de Venise.
Angelina Jolie à la première de "Maria" au 81ème Festival International du Film de Venise (Mostra) le 29 août 2024. Venue présenter le nouveau biopic de Pablo Larraìn consacré à Maria Callas, célèbre cantatrice qu'elle a pris plaisir à incarner, l'actrice sait que le film marque son grand retour au cinéma.
Angelina Jolie - Photocall de "Maria" au 81ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 29 août 2024. Hier, Angelina Jolie s'est également rendue au théâtre Sala Grande pour la première mondiale de "Maria".
Angelina Jolie à la première de "Maria" au 81ème Festival International du Film de Venise (Mostra) le 29 août 2024. Dès son arrivée, la star holluwoodienne n'a pas hésité à s'arrêter pour discuter avec un admirateur alité, qui souffre d'ostéogenèse imparfaite.
Angelina Jolie prend le temps de saluer un fan atteint de SLA lors de la première de "Maria" au 81ème Festival International du Film de Venise (Mostra) le 29 août 2024.

Voilà plusieurs heures que la presse internationale s'enchante de la venue d'Angelina Jolie à l'occasion de la 81ème édition de la Mostra de Venise. Actrice engagée en plus d'être une mère de famille très impliquée dans l'éducation de sa progéniture, la principale intéressée s'est fait beaucoup plus rare sur les tapis rouges ces dernières années.

A tout juste 49 ans, la soeur de James Haven a une nouvelle fois reconfirmé son statut d'icône ! Venue présenter le nouveau biopic de Pablo Larraìn consacré à Maria Callas, célèbre cantatrice grecque disparue en 1977 à l'âge de 53 ans qu'elle a pris plaisir à incarner, Angelina Jolie sait que l'oeuvre marque aussi son grand retour au cinéma.

Ce jeudi 29 août 2024, toutes ses apparitions ont eu le mérite de faire virevolter les photographes. De son arrivée sur la Lagune au bord de d'une gondole à sa conférence de presse pour défendre avec passion son nouveau film, la star hollywoodienne parée d'une somptueuse robe Saint Laurent taupe était sur tous les fronts.

Un grand retour qui déchaîne les passions

Hier, Angelina Jolie était attendue comme le Messie au théâtre Sala Grande pour la première mondiale de Maria. Dès son arrivée, la fille de Jon Voight a eu une tendre attention à l'égard d'un admirateur alité, prénommé Pasqualino Esposito, qui s'illustre en tant qu'écrivain. Souffrant d'ostéogenèse imparfaite, une pathologie génétique également appelée la "maladie des os fragiles", l'artiste est un grand habitué des festivals.

Visiblement, il a eu l'immense privilège de pouvoir échanger pendant plusieurs minutes avec Angelina Jolie, qui n'a pas hésité à s'arrêter pour pouvoir le faire. Une autre séquence forte à marquer les esprits. Ovationnée pendant huit minutes près le visionnage du drame biographique, Angelina Jolie n'a pu retenir ses larmes. Très émue par les réactions enthousiastes, la principale concernée a naturellement enlacé le réalisateur ainsi que ses partenaires à l'écran également présents.

C'est toujours la guerre avec Brad Pitt

Si elle fut l'une des grandes vedettes de l'événement, la nouvelle ambassadrice de Tom Ford Beauty devrait plier bagage ce vendredi ! La raison ? Son ex-mari Brad Pitt avec qui elle est toujours en guerre, a lui aussi été convié ce week-end pour l'avant-première de Wolfs, film dont il partage l'affiche avec son grand ami George Clooney. En pleine bataille judiciaire, Angelina Jolie et Brad Pitt s'évitent dorénavant comme la peste. Conscients de la délicate situation, les organisateurs de la Mostra de Venise ont donc fait le nécessaire pour que les ex-amants ne se croisent pas durant leur séjour en Italie. Ouf !

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Mots clés
People USA People Photo Cinéma Festival
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
28 février 2026
Un membre du clan de Léa (Star Academy) a un bar en Suisse, un QG pour ses supporters : "Léa a déjà gagné à la Star Ac"
Un membre du clan de Léa (Star Academy) a un bar en Suisse, un QG pour ses supporters : "Léa a déjà gagné à la Star Ac"
18 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Coupe du monde 2026 : Didier Deschamps perd un membre de sa famille, il manquera le prochain match des Bleus
Coupe du monde 2026 : Didier Deschamps perd un membre de sa famille, il manquera le prochain match des Bleus
23 juin 2026
“Merci pour le soutien” : Jérémy Doku, au coeur des propos de France Pierron, sort du silence
“Merci pour le soutien” : Jérémy Doku, au coeur des propos de France Pierron, sort du silence
23 juin 2026
"Des jours où je n'y arrive pas" : Cette règle que Faustine Bollaert a instaurée avec ses enfants Abbie et Peter pour le bien de tous
"Des jours où je n'y arrive pas" : Cette règle que Faustine Bollaert a instaurée avec ses enfants Abbie et Peter pour le bien de tous
23 juin 2026
Fin de saison pour Chloé Jouannet avec ce projet qui lui tient à cœur : la fille d'Alexandra Lamy prend la parole
Fin de saison pour Chloé Jouannet avec ce projet qui lui tient à cœur : la fille d'Alexandra Lamy prend la parole
23 juin 2026
Dernières news