Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Son ex révèle pourquoi ils se sont séparés

Angelina Jolie : Son ex révèle pourquoi ils se sont séparés
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Billy Bob Thornton en conférence de presse pour "Goliath" aux studios Raleigh à Los Angeles, le 18 juillet 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Billy Bob Thornton en conférence de presse pour "Goliath" aux studios Raleigh à Los Angeles, le 18 juillet 2017.
L'actrice et Billy Bob Thornton ont été mariés durant deux ans au début des années 2000. Toujours amis, le comédien de "Goliath" s'est récemment confié sur son divorce avec Angelina Jolie en révélant pouquoi ils n'ont pas pu rester ensemble.

La star de la série Goliath est revenue sur son mariage avec Angelina Jolie lors d'une interview accordée à l'Hollywood Foreign Press Association (HFPN) ce 13 juin 2018. Billy Bob Thornton en profite pour évoquer les raisons ayant mis fin à son union (de 2000 à 2002) avec l'actrice de vingt sa cadette.

"Je me souviens que la période que nous avons passée ensemble a été vraiment bien. Nous avions juste des modes de vie différents, a-t-il expliqué. Le sien est global et le mien agoraphobique. Donc c'est probablement la seule raison pour laquelle nous ne sommes plus ensemble." À l'époque de son mariage, le couple était présenté comme excentrique, des rumeurs affirmaient notamment que chacun portait un collier avec le sang de l'autre autour du cou. "Beaucoup de choses dites à notre sujet étaient exagérées. Ce n'était pas aussi fou que ce que les gens ont écrit", assure le comédien.

Je la respecterai toujours

Plus de quinze ans ont passé et les anciens amants sont restés en bons termes. "Angie est toujours une amie et c'est une bonne personne, elle a tant fait, confie l'acteur de 62 ans. Elle réalise des films qui lui sont importants, qu'ils marchent ou non, elle fait encore ce en quoi elle croit et je la respecterai toujours pour ça." Billy Bob Thornton est aujourd'hui marié – pour la sixième fois – à Connie Angland, maquilleuse spécialisée dans les effets spéciaux, avec qui il a eu une fille, Bella, 13 ans. Angelina Jolie continue quant à elle de se battre contre Brad Pitt pour la garde de sa tribu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image