Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billy Bob Thornton 6 fois marié : Il a épousé en secret Connie Angland

Billy Bob Thornton et sa compagne Connie Angland à la première de "The Judge" au Théâtre "Samuel Goldwyn" à Beverly Hills, le 1er octobre 2014 T
18 photos
Lancer le diaporama
Billy Bob Thornton et sa compagne Connie Angland à la première de "The Judge" au Théâtre "Samuel Goldwyn" à Beverly Hills, le 1er octobre 2014 T

En voilà un qui sait garder sa langue dans sa poche, Billy Bob Thornton s'est marié en secret avec sa compagne de longue date Connie Angland. Ensemble depuis 12 ans maintenant, le couple qui a donné naissance à une fille Bella il y a 10 ans de cela s'est marié en toute intimité le 22 octobre dernier selon les informations du magazine Us Weekly. "Ils ont échangé leurs voeux dans leur maison de Los Angeles lors d'une cérémonie privée", a confirmé un représentant de l'acteur américain.

A 59 ans, la star de la série Fargo dernièrement récompensée par le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée, en est déjà à son sixième mariage ! En 1978 il est resté marié 2 ans avec Melissa deBin-Parish (ils auront une fille Amanda ensemble) avant d'épouser Toni Lawrence dont il divorcera en 1988. C'est ensuite à Cynda Williams qu'il passe la bague au doigt, à nouveau pour une durée de 2 ans avant de la quitter pour Pietra Thornton. A cette dernière il restera engagé plus longtemps que les précédentes, leur mariage durera 4 ans et ils auront 2 fils William et Harry.

Mais le mariage le plus médiatisé reste sans nul doute son union avec la bombe Angelina Jolie entre 2000 et 2003. Une relation sulfureuse et excessive qui à l'époque fait grand bruit. Angelina Jolie se fait tatouer le nom de son mari et s'amuse à porter une fiole remplie du sang de son amant. Une époque qui ne correspond plus du tout à Billy Bob Thornton aujourd'hui.

Il y a quelques mois il confiait d'ailleurs au magazine Hollywood Reporter : "C'était une période un peu folle, je n'en étais pas vraiment fan". Le désormais discret Billy Bob s'est ensuite expliqué sur l'affaire des fioles de sang. "Elle pensait que ce serait romantique si on prenait une lame de rasoir et qu'on se tranchait les doigts, avant de prendre un peu de sang pour le mettre dans des fioles qu'on accrocherait ensuite à notre cou", a expliqué Billy Bob qui fréquentait à l'époque une Angelina Jolie bien moins exemplaire que la mère de famille qu'elle est devenue aujourd'hui.

Nul doute qu'avec sa nouvelle et (on lui souhaite) dernière épouse, Billy Bob Thornton a dû gagner en calme et sérénité.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel