Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

Angelina Jolie et Billy Bob Thornton à Los Angeles le 13 août 2003
19 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Billy Bob Thornton à Los Angeles le 13 août 2003

Si avec Brad Pitt, son époux et père de ses six enfants, Angelina Jolie forme un couple hollywoodien impeccable, avec l'un de ses ex, Billy Bob Thornton, le tableau est infiniment moins... sage. L'acteur, qui a été marié avec la star de 2000 à 2003, s'est épanché une nouvelle fois sur leur idylle rock'n'roll.

En interview avec The Hollywood Reporter, le héros de la série Fargo, actuellement à l'affiche du Juge face à Robert Downey Jr. (59 ans), est revenu sur sa romance avec Angelina Jolie (38 ans). Il a ainsi expliqué l'origine des fioles de sang que l'actrice et lui portaient et qui ont alimenté leur réputation de couple si particulier (qui adorait aussi s'embrasser sur les tapis rouges, comme en témoigne notre sélection de photos).

"C'était une période un peu folle, je n'en étais pas vraiment fan. Les flacons de sang étaient très simples. Vous savez, ces petites choses qu'on achète, dans lesquelles on met une photo de sa grand-mère et que l'on porte autour du cou. Elle en avait acheté deux. On était souvent séparés parce qu'elle tournait Tomb Raider et moi À l'ombre de la haine. Elle pensait que ce serait romantique si on prenait une lame de rasoir et qu'on se tranchait les doigts, avant de prendre un peu de sang pour le mettre dans des fioles qu'on accrocherait ensuite à notre cou, comme d'autres mettent des photos de leur bébé. Pareil. De là, est partie l'histoire selon laquelle on portait des bidons de sang autour du cou et selon laquelle on était des vampires vivants dans des donjons."

Il admet cependant n'être pas totalement étranger à la source de ces ragots : "Nous avions un sous-sol qui servait de studio de musique. Un jour, j'ai dit à un journaliste que j'allais en bas, dans mon 'donjon', pour enregistrer de la musique. Et ils ont retenu 'donjon'. Vous savez, ça rend l'histoire plus captivante..."

Si Billy Bob Thornton parle souvent d'Angelina Jolie plus de dix ans après leur rupture, c'est parce qu'il a toujours beaucoup d'affection pour elle. "On a passé de bons moments ensemble. Nous avons eu un mariage formidable et je me suis dégonflé parce que je ne me trouvais pas assez bien. C'est tout. Rien de grave. On ne s'est jamais détesté", avait-il confié à ABC's Nightline. "Nous sommes amis. Nous serons toujours des amis", avait-il aussi déclaré à Anderson Cooper lors de son talk show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel