Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : L'amoureuse de Brad Pitt gothique et tatouée pour 'Maléfique'

Angelina Jolie : L'amoureuse de Brad Pitt gothique et tatouée pour 'Maléfique'
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Angelina Jolie (robe Versace) et Brad Pitt - Avant-première du film "Maléfique" à Los Angeles le 28 mai 2014
44 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie (robe Versace) et Brad Pitt - Avant-première du film "Maléfique" à Los Angeles le 28 mai 2014
Fouler le red carpet est un exercice que le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt connaît bien. Cependant, ils ne sont pas à l'abri de surprises, comme le prouve l'avant-première du long métrage Maléfique qui s'est déroulée à Los Angeles le 28 mai. Quelques jours après avoir été victime d'un accident de maquillage à New York, la belle comédienne et réalisatrice a assisté à un nouvel incident impliquant son fiancé. Le héros de Seven a en effet été la cible de "l'enlaceur de stars" Vitalii Sediuk, qui l'a même frappé au visage sur le tapis rouge. De quoi bouleverser les Brangelina, qui étaient venus avec leurs six adorables enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Malgré tout, le duo hollywoodien a assuré avec glamour devant les photographes.

Angelina Jolie a choisi sa robe bustier en cuir très théâtrale signée Versace. Si on est habituée à la voir vêtue de noir, elle s'est voulue plus gothique que jamais en accordant sa toilette avec des bracelets et boucles d'oreilles à pics. Une allure qui pourrait faire peur dans d'autres circonstances, mais avec le sourire généreux de la star de 38 ans, l'effet est tout simplement magique ! De quoi faire honneur à son personnage, Maléfique, la méchante de La Belle au bois dormant qui a désormais le droit à son propre film par les studios Disney. On y découvre une héroïne bien plus complexe et des enjeux qui permettent de donner au fameux conte une nouvelle jeunesse, plus moderne.

Sur le tapis rouge, Angelina Jolie a posé non loin de sa partenaire, Elle Fanning. La délicieuse jeune fille de 16 ans était resplendissante dans sa tenue Elie Saab couleur Lilas, qui fait écho à son rôle de princesse Aurore. Dans le film, c'est la petite Vivienne, fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt, qui joue le rôle d'Aurore lorsqu'elle est toute petite. Visiblement très à l'aise avec sa mère malgré son costume impressionnant, la fillette n'a pas posé devant les photographes, esquivant malicieusement les flashs. D'autres acteurs du film, Sharlto Copley, Sam Riley, Juno Temple et Hannah New, étaient également présents pour l'événement. Ils ont été applaudis par Sarah Hyland, Donald Faison, Ali Landry... mais également James Haven, le frère d'Angelina Jolie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image