Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie avec Brad Pitt : La star trop poudrée victime d'un désastre...

Angelina Jolie est arrivée avec Brad Pitt pour l'avant-première du téléfilm dont il est le producteur, The Normal Heart, à New York le 12 mai 2014. Cependant, l'actrice révèle des traces de poudre blanche sur son visage...
21 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie est arrivée avec Brad Pitt pour l'avant-première du téléfilm dont il est le producteur, The Normal Heart, à New York le 12 mai 2014. Cependant, l'actrice révèle des traces de poudre blanche sur son visage...
Les innombrables tapis rouges qu'Angelina Jolie a foulés donnent autant de preuves de l'allure incroyablement glamour de la star de 38 ans. Souvent vêtue de noir, l'actrice et réalisatrice fait le bonheur des photographes, grâce à son immense classe et à son indéniable charisme hollywoodien. Et pourtant, cette soirée du 12 mai vient contredire l'idée que l'on se fait de sa perfection. Accompagnée de son fiancé Brad Pitt pour l'avant-première à New York du téléfilm de la chaîne HBO The Normal Heart, elle apparaît le visage étrangement mal recouvert de poudre, laissant voir des traces malvenues sur le bas de ses joues et de son menton. Pas de doute, la lumière des flashs accentue l'effet, mais on s'interroge néanmoins sur le fait que personne n'ait remarqué que son maquillage était si raté... Un sacré fail ("échec") comme on dit, mais qui, finalement, permet de la rendre "normale" et presque accessible. Personne n'est à l'abri d'un faux-pas, pas même les superstars américaines.

Sous les projecteurs pour les besoins de la superproduction de Disney Maléfique, Angelina Jolie était à Paris, puis à Londres, où l'on a pu voir son fils aîné, Maddox, très fier. La voici de retour aux États-Unis, à New York plus précisément, pour assister à l'avant-première d'un téléfilm très attendu, The Normal Heart. Au-delà de tout l'intérêt qu'elle peut avoir pour cette production sur la lutte contre le sida, avec Mark Ruffalo et Julia Roberts, elle est également présente pour soutenir Brad Pitt, puisqu'il en est l'un des producteurs. De plus, le titre de ce téléfilm fait un bel écho au propre film d'Angelina Jolie A Mighty Heart (Un coeur invaincu), datant de 2007, dans lequel elle incarnait l'épouse de Daniel Pearl.

Cet épisode de la poudre blanche ne passera pas inaperçu dans les médias. Pour autant, il en faudra certainement plus pour déstabiliser Angelina Jolie. La comédienne est passée par de multiples épreuves – dont une double mastectomie préventive récemment qu'elle a rendue publique – et elle a fait tant de voyages douloureux aux quatre coins du monde qu'elle doit être en mesure de relativiser un petit incident de ce genre. Et puis, elle a ses côtés son amoureux Brad ainsi que leurs six adorables enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, pour illuminer sa vie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel