Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Ces choses que Billy Bob Thornton rêverait de lui faire...

14 photos
Lancer le diaporama
Billy Bob Thorton déclare sa flamme à Jennifer Aniston dans les coulisses des Golden Globe Awards pour l'émission "Access Hollywood", le 11 janvier 2015.

Billy Bob Thornton a remporté dimanche soir, le 11 janvier, son premier Golden Globe. L'acteur de 59 ans a été désigné meilleur acteur de minisérie pour son rôle dans Fargo, la série inspirée par le film culte des frères Coen. Comme tout vainqueur de cette belle soirée, Billy a par la suite enchaîné les interviews et répondu avec le sourire à des questions pas toujours fines. Et au détour d'une interview, ils nous offre cette révélation : il a un gros... gros coup de coeur pour Jennifer Aniston. Et l'ambition depuis toujours de la mettre dans son lit !

Après la cérémonie, Billy Bob Thornton a répondu aux questions Billy Bush et Kit Hoover d'Access Hollywood. Les deux animateurs lui ont demandé avec qui il préférerait coucher. Il doit choisir entre Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. La réponse de l'acteur est très directe : "Jennifer Aniston. L'objectif de toute une vie. C'est tout ce que je peux vous dire." Et lorsqu'on lui demande de choisir entre l'ex-star de Friends et Keira Knightley, Billy Bob insiste : "Jennifer Aniston ! Combien de fois dois-je vous le dire pour que ça rentre dans votre tête ?"

Billy Bob Thornton et Jennifer Aniston sont en quelque sorte liés. En 2002, l'acteur divorçait d'Angelina Jolie qui tombera par la suite amoureuse de Brad Pitt, poussant l'acteur à divorcer de Jennifer Aniston en 2005. De l'eau a coulé sous les ponts. Dimanche, pour les Golden Globes, la jolie blonde est arrivée au bras de son fiancé Justin Theroux, tandis que Billy Bob Thornton a assisté à la cérémonie avec Connie Angland, sa compagne depuis plus de dix ans et la mère de sa fille Bella.

Si le coup de coeur de Billy Bob Thornton pour Jennifer Aniston relève de la petite blague sans conséquence, on imagine qu'il est tout de même ravi de savoir qu'ils se recroiseront très bientôt, le 25 janvier, à l'occasion de la 21e cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Billy Bob est une nouvelle fois nommé pour Fargo, tandis que Jennifer Aniston concourt dans la catégorie meilleure actrice de cinéma pour Cake.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel