Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Son sosie zombie méconnaissable avant les opérations

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
20 photos
Fatemeh Khishvand alias Sahar Tabar, "sosie zombie" d'Angelina Jolie, est connue pour avoir effectué de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole, que les téléspectateurs retrouveront ce soir dans "Maléfique", sur M6. Découvrez le visage de la jeune femme avant le bistouri !

Fatemeh Khishvand fait partie de ces fans qui sont prêts à tout pour ressembler à leurs idoles. La jeune iranienne âgée de 20 ans, connue sur Instagram sous le pseudonyme de Sahar Tabar, a dépensé sans compter pour que son visage soit similaire, presque trait pour trait, à celui d'Angelina Jolie. Aujourd'hui, force est de constater que c'est un échec cuisant. Avant cela, elle avait pourtant un bien joli minois.

L'actrice qui interprète la sorcière Maléfique dans le film éponyme de Disney, diffusé ce soir sur M6, fait l'objet d'une véritable course à la beauté pour la jeune demoiselle, qui a notamment effectué plusieurs rhinoplasties. En tout, Sahar Tabar serait passée sous les mains de chirurgiens plasticiens à...cinquante reprises ! Si, aujourd'hui, le compte Instagram de l'influenceuse a été supprimé, un autre continue de partager ses photos. Plus de 17 000 personnes y sont abonnées et on y découvre au passage le visage angélique de Fatemeh Khishvand avant ses opérations.

Angelina Jolie : que devient son "sosie zombie", Sahar Tabar ?

La jeune femme a été condamnée, en octobre 2019, à une peine de dix ans d'emprisonnement pour divers motifs. Pays ultra conservateur, l'Iran a accusé Sahar Tabar de "blasphème", d'"incitation à la violence" et de "corruption" envers le jeune public. Celle qui a suivi un régime alimentaire pour perdu du poids et qui portait des lentilles bleues, pour se rapprocher de son modèle Angelina Jolie, a même contracté la Covid-19 derrière les barreaux.

Après 14 mois en prison, Sahar Tabar est sortie du silence et a montré son véritable visage. Elle a affirmé qu'elle n'a jamais voulu ressembler à Angelina Jolie et qu'elle n'a effectué aucune chirurgie. En décembre 2020, elle confiait à la chaîne Rokna : "Ce que vous avez vu sur Instagram n'étaient que des effets spéciaux que j'ai utilisés pour créer cette image. Internet était la solution facile. C'est bien plus simple que de devenir actrice. Je suis certaine de ne jamais plus utiliser Instagram sur mon téléphone". Libre à chacun de la croire ou pas...

Sur le réseau social, la jeune femme était suivie par plus de 400 000 personnes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image