Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie très émue : l'une de ses filles acceptée dans une université très prestigieuse !

Angelina Jolie très émue : l'une de ses filles acceptée dans une université très prestigieuse !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ils quittent, un à un, le cocon familial. Maman de six enfants, Angelina Jolie s'apprête à dire "au revoir" à Zahara, 17 ans, qui va s'installer à Atlanta pour poursuivre ses études...

C'est une étape très importante pour la jeune fille ! Zahara, la fille que l'on a vu grandir auprès d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, est aujourd'hui une grande ado de 17 ans. Elle vient carrément d'être acceptée dans une université américaine très prestigieuse, comme sa maman l'a annoncé avec une fierté immense sur les réseaux sociaux. Et en attendant la rentrée, qui aura lieu d'ici quelques semaines, elle a eu l'occasion de rencontrer ses futures camarades de promotion.

C'est un honneur de compter un membre de la famille parmi les nouveaux élèves de Spelman

"C'est un honneur de compter un membre de la famille parmi les nouveaux élèves de Spelman, écrit Angelina Jolie sur son compte Instagram, le dimanche 31 juillet 2022. Félicitations à toutes les nouvelles étudiantes qui débutent cette année." Choisir de faire ses études sur les bancs du Spelman College, situé dans la ville d'Atlanta, est également un joli clin d'oeil aux racines de Zahara. Sur le site de l'établissement scolaire, on peut lire que 76% des étudiantes ressortent diplômées de leurs études et explique que Spelman est le "leader mondial de l'éducation des femmes d'origine africaine."

Comme vous le savez, Zahara est née en Ethiopie en janvier 2005 et a été adoptée par Angelina Jolie et Brad Pitt à l'âge de 7 mois. Elle a toujours conservé des liens très forts avec son pays de naissance et a même eu l'occasion de rencontrer, au début de l'année 2020, Sahle-Work Zewde, la première femme présidente du pays. C'est avec une émotion certaine, bien sûr, qu'Angelina Jolie voit sa grande fille quitter le nid pour s'installer dans l'état de Géorgie, au sud-est du continent américain. La comédienne avait déjà eu du mal à se faire à l'absence de son aîné, Maddox, parti étudier à l'université de Yonsei, à Séoul, en août 2019. Il lui reste heureusement, à la maison, Pax, 18 ans, mais aussi Shiloh, 16 ans - avec qui elle a récemment assisté à un concert du groupe Måneskin à Rome -, Knox et Vivienne, les jumeaux de 14 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image