Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : Virée shopping avec Zahara et Shiloh... de vrais petits adultes !

Angelina Jolie : Virée shopping avec Zahara et Shiloh... de vrais petits adultes !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Angelina Jolie est allée faire du shopping chez Ethiopian Design avec ses filles Zahara et Shiloh à Los Angeles.
22 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie est allée faire du shopping chez Ethiopian Design avec ses filles Zahara et Shiloh à Los Angeles.
Angelina Jolie et Brad Pitt sont désormais entourés d'adolescents. Le 8 janvier 2021, la comédienne a été aperçue dans une boutique de Los Angeles avec Zahara et Shiloh. Sans doute cherchait-elle un cadeau pour sa fille aînée qui célébrait ses 16 ans...

Silence, ça pousse ! Le janvier 2021, Angelina Jolie s'est offert une petite virée shopping avec deux de ses enfants... déjà devenus de grands adultes. Le trio a parcouru les rues de Los Angeles à la recherche de la perle rare. Et pour cause. C'était le jour de l'anniversaire de Zahara, qui avait choisi comme complices sa maman et Shiloh. La petite bande s'est d'ailleurs attardée dans les rayons de la boutique Ethiopian Design, tendre clin d'oeil au sang qui coule dans les veines de la jeune fille de 16 ans, originaire d'Awassa.

Confinement chez maman

Et dire qu'on les a vu grandir. Aujourd'hui, Zahara a 16 ans et Shiloh en a 14. Bien que leurs visages aient été masqués pendant toute la durée de leurs emplettes, impossible de passer à côté d'un détail : les enfants de Brad Pitt et d'Angelina Jolie font la même taille que leur maman - qui mesure environ 1m70 ! C'est une nouvelle année légèrement plus réjouissante pour la petite famille, qui a passé 2020 confinée - comme le reste de la planète - à s'occuper sagement à la maison. "Ils sont tous à domicile avec Angelina, révélait E! News. Mais ils continuent de voir Brad, à qui ils rendent souvent visite. Ils passent leur temps à faire leurs devoirs, à apprendre de nouvelles langues, à jouer de la musique, s'amuser de jeux de société et aider à la cuisine."

Début d'année difficile

Il aura bien fallu que ce confinement se déroule dans le plus grand des calmes. Surtout pour Zahara et Shiloh qui, au début de l'année 2020, avait séjourné... à l'hôpital. "J'ai passé les deux derniers mois en chirurgie avec ma fille aînée et, il y a quelques jours, j'ai vu Shiloh subir une opération de la hanche, expliquait Angelina Jolie dans une tribune écrite pour le Time magazine. Mes enfants savent que j'écris ceci, parce que je respecte leur vie privée. Nous en avons discuté ensemble. Ils comprennent que surmonter les défis médicaux et lutter pour survivre et guérir est quelque chose dont ils peuvent être fiers." Il semblerait que cette épreuve soit, désormais, loin derrière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image