Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité 2 - Diana : Avec Giuseppe, y'a pas moyen !

Lundi 23 mai, Matthieu Delormeau et Jeny Priez donnaient le coup d'envoi de la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité... Direction Miami avec un casting de premier choix : Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1).

Chaque soir, un ex-candidat de télé-réalité est invité à s'exprimer sur son actu sur le plateau de la quotidienne... Aujourd'hui, c'est Diana, ex-Ange, et surtout candidate marquante de L'Île de la Tentation saison 1, qui est l'invitée du Mag. Elle vient évoquer la sortie d'une ligne de cosmétiques à son nom, et régler quelques comptes.

L'invité du mardi 24 mai : Diana (L'Île de la Tentation 1 / Les Anges de la Télé-Réalité 1)

"J'ai signé un très gros contrat... Merci à Astrid, c'est quand même grâce à elle !", ironise Diana, faisant référence aux accusations d'Astrid, lors de la précédente saison des Anges. A l'époque, cette dernière ne cessait de tacler Diana sur son âge... Elle revient ensuite sur leurs différends multiples.

"Astrid n'est pas mon ennemie, c'est moi qu'elle n'aime pas. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Aujourd'hui, elle dit que je suis un travelot sur Facebook... Après, moi, je ne dis pas que j'ai 22 ans quand j'en ai 29, j'assume mon âge. J'ai juste fait retirer les poches sous les yeux sans avoir à faire un lifting !", poursuit-elle.

"Deux sociétés m'ont contactée pour lancer ma propre marque de cosmétiques Diana Jones, avec notamment la création de mon parfum Ultime Tentation, c'est un parfum mixte. Je vais également sortir un rouge à lèvres, Infidèle. Sa particularité : quand vous embrassez quelqu'un, il ne tache pas. Parfait pour les maris infidèles !", argumente Diana, devenue businesswoman.

Entre autres projets, elle ne perd pas de vue celui de devenir animatrice à la télé US : "Je prévois de retourner à Los Angeles bientôt pour voir ce que je peux faire à la télévision. Je n'ai jamais démarché en France, mais je cherche à exploiter mon image au maximum."

Elle revient également sur les accusations de Brandon qui affirme que Diana a réclamé de toucher 50% de son cachet pour Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams, et dément formellement : "Ça me fait plaisir de voir Brandon au casting. Je pense qu'un jour, il dira du bien de moi, et le lendemain, il dira du mal. Il m'a téléphoné et m'a demandé qui contacter pour faire Les Anges. Je l'ai aidé dans ses démarches. Je pense qu'il devrait regarder son relevé bancaire et constater qu'il n'y a rien qui est parti. C'est dommage qu'il dise ça : j'ai passé de belles années avec lui. Je serai toujours là pour lui s'il lui arrive quoi que ce soit."

Aujourd'hui, elle semble épanouie sentimentalement, comme elle le laisse largement sous-entendre : "J'ai une bague avec un coeur, et un collier avec un coeur... Je n'en dirai pas plus sur ma vie privée. Je suis très heureuse, je reçois plein d'amour !"

La question VIP du jour - Giuseppe (Qui veut épouser mon fils / Carré ViiiP) : "On s'est rencontrés lors du shooting pour les dix ans de la télé-réalité de VSD. On devait rester en contact. Je voulais savoir : y'a moyen de se revoir ou pas ?"

Réponse de Diana : "Si je n'ai pas donné de nouvelles, c'est qu'il n'y a pas moyen ! (...) Il est beaucoup trop macho, et surtout trop infidèle pour moi !"... Connaissant Giuseppe jusqu'au bout des santiags, il risque de ne pas apprécier ce râteau !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel