Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité 3 : Casting raté, baiser lesbien et du papier toilette

Stéphanie et Annaëlle s'embrassent (épisode  Les Anges de la Télé-Réalité 3  du mardi 11 octobre 2011).
15 photos
Lancer le diaporama
Stéphanie et Annaëlle s'embrassent (épisode Les Anges de la Télé-Réalité 3 du mardi 11 octobre 2011).
Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Myriam Abel et Annaëlle ne peuvent plus se voir en peinture... et Benjamin se transforme lentement mais sûrement en véritable Mickaël Vendetta ! Enfin, Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Ultérieurement, il les écoutera et décidera laquelle des deux montera sur scène avec une artiste qu'il produit afin de l'interpréter en duo avec elle !

Dans l'épisode de ce soir, vous verrez que Fabrice réserve à Annaëlle et Stéphanie, futurs mannequins, un nouveau casting, et qu'Emilie se retrouvera, bien malgré elle, pieds nus dans la rue ! La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Episode 12 du mardi 11 octobre 2011

De bon matin, nos Anges peuvent compter sur Kamel pour les mettre de bonne humeur. Pour ce faire, il imite Myriam Abel interprétant If ain't got you d'Alicia Keys. Même la principale intéressée rit de bon coeur. Puis, vient le tour de Mathieu qui, selon Kamel, abuse de guimiques et de vibes quand il chante.

Pour Carine et Myriam, pas de temps à perdre : elles s'entraînent sur le morceau que leur a confiée Darrel, le producteur de Christina Aguilera.

A la mi-journée, Fabrice, le parrain des Anges, a réservé une surprise à Kevin, Annaëlle et Stéphanie : il leur apporte les clichés développés. Si Fabrice se dit séduit par ces photos, Annaëlle et Stéphanie ne correspondent pas aux standards de l'agence. Un moyen édulcoré de leur faire comprendre qu'elles ne sont pas à la hauteur ? Qu'à cela ne tienne : Fabrice leur a décroché une audition qui leur permettra peut-être de défiler lors de la prochaine Fashion Week. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs... Encore faut-il ne pas manquer cette opportunité !

Armées de leur book, nos deux mannequins se rendent à leur rendez-vous... Le trajet est l'occasion de débriefer le comportement d'Emilie qui, peu avant leur départ, leur a reproché d'avoir les mêmes chaussures. Une remarque que Stéphanie ne digère pas !

Arrivées sur place, voilà Annaëlle et Stéphanie perdues au milieu de plusieurs centaines de brindilles... La première parvient cependant à retenir l'attention des casteuses qui flashent sur son book. Cette réussite de sa complice ne fait qu'accentuer le stress de Stéphanie. Son tour arrive rapidement, et le stress prend le dessus. A plusieurs reprises, l'ex-candidate de Secret Story trébuche. Décidément, n'est pas top model qui veut !

Kevin et Kamel doivent, quant à eux, travailler deux textes (un dramatique, et une comédie) en vue d'un casting pour entrer dans une agence de comédiens. Pour être au top, un coach les fera répéter. Au moment de répéter avec le coach, le mauvais anglais de Kamel pose de sérieux problèmes. Il va devoir travailler à fond pour être présentable le jour de l'audition... Pour Kevin, c'est une autre histoire : il se montre immédiatement convaincant aux yeux du coach.

Au même moment, les autres Anges décident de s'offrir une virée au bowling. Une mauvaise blague pour Emilie qui, abandonnée par ses camarades, n'est même pas prévenue de cette sortie et se retrouve à courir sur le bord de la route, pieds nus, derrière la voiture... rouleau de papier toilette à la main ! La raison ? Elle-même ne pourra l'expliquer ! Direction le Lucky Strike Bowling, à New York... Si Myriam Abel, pourtant débutante, se débrouille plutôt bien, pour Mickaël, c'est la grosse loose. Mauvais joueur, il préfère jouer les vrais faux malades et s'allonger sur les sièges pendant que les autres continuent de dégommer les quilles. Un comportement que ses acolytes dénoncent.

De retour à la maison, chacun partage ses expériences de la journée... Quand Mickaël Vendetta comprend que l'audition de sa chérie Annaëlle s'est très bien déroulée, il s'agace et lui fait comprendre qu'elle est, à son sens, trop intelligente pour jouer les potiches sur un podium. "Ça fait pouf", estime-t-il.

Dans le prochain épisode des Anges... Annaëlle continue de se mettre à dos ses camarades. L'arrogance de Mickaël risque bien de lui coûter sa carrière outre-Atlantique. Annaëlle et Stéphanie, lors d'une soirée arrosée, dérapent et s'embrassent !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel