Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 3 : Shannen Doherty soutient les Anges, émerveillés

Shannen Doherty dans les Anges de la télé-réalité 3, mardi 4 octobre sur NRJ 12
44 photos
Lancer le diaporama
Shannen Doherty dans les Anges de la télé-réalité 3, mardi 4 octobre sur NRJ 12

Cette saison, direction New York City pour les neuf Anges de la Télé-Réalité recrutés pour cette troisième saison... Cela fait à peine une semaine que les anges sont à New York et Mickaël Vendetta et Annaëlle, qui étaient faits l'un pour l'autre, se sont déjà séparés. Kamel, lui, a pris le pari de perdre une dizaine de kilos mais cela ne l'empêche pas d'être devenu le véritable acolyte de Vendetta. Entre Myriam et Carine, les deux chanteuses du casting, une rivalité commence déjà à naître. Benjamin, lui, va tout faire pour être embauché dans un grand restaurant de la ville.

La suite de leurs aventures, c'est tout de suite dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York !

Quotidienne du mardi 4 octobre 2011

Shannen Doherty dans la villa !

Shannen Doherty arrive dans la maison ! Elle est accueillie par Kamel, qui la nomme "Shannen Dorety" ! L'actrice arrive en toute décontraction et les anges sont sous le choc ! Mickaël Vendetta en profite pour lui offrir un polo de sa marque, démarche qui agace tous les candidats. En effet, il fait ça devant chaque personnalité !

L'actrice propose ensuite un boeuf musical autour du piano. Myriam, Carine et Mathieu Edward chantent Empire State of Mind d'Alicia Keys (la seule chanson qu'ils semblent connaître et qu'ils chantent ou plutôt massacrent à chaque fois !). Kamel se lance, une nouvelle fois, dans un rap indescriptible qui fait beaucoup rire Shannen Doherty.

Carine improvise ensuite a cappella, et est fière d'elle. "Elle buvait mes paroles", dit-elle en parlant de l'actrice. Shannen Doherty félicite les trois chanteurs de la maison et, avant de partir, donne le conseil suivant aux anges : "Stay nice and humble", comprenez restez simples et humbles.

Annaëlle vs Mickaël Vendetta : la guerre est déclarée !

Après le départ de Shannen Doherty, tous les anges s'éclatent au cours d'une fête improvisée. Tout le monde sauf Mickaël Vendetta, qui fait la tête à Annaelle. Benjamin essaye d'en savoir plus et en profite surtout pour la draguer. Pour les filles, Myriam et Stéphanie, Annaëlle n'est pas du tout attachée à Mickaël. D'ailleurs, celle-ci avoue à Benjamin qu'elle n'a jamais passé la nuit avec ! Encore heureux !

Benjamin est stressé !

Benjamin est réveillé dès 7 heures du matin pour préparer son repas pour les trois chefs avec lesquels il avait eu un rendez-vous. Carine le suit et se prépare pour être une vraie serveuse. Guillaume, son ami, le soutient lui aussi. Mais au fil du temps, Benjamin se rend compte qu'il est en retard et commence à stresser.

A midi pile, les chefs sonnent à la porte. Carine les accueille et vient le temps pour Benjamin de présenter son entrée. Les chefs apprécient sa présentation. Après avoir servi le plat, le verdict tombe : cela manque d'assaisonnement.

L'heure du bilan a sonné : le vrai problème de Benjamin est le manque de sel. Malgré tout, l'entrée et le plat séduisent les chefs. Benjamin Kalifa a la chance de franchir la prochaine étape : aller s'exercer dans la cuisine professionnelle des chefs dans le feu de l'action pour voir s'il tiendra le coup !

Benjamin va ensuite retrouver les autres anges, qui partagent un barbecue sur le toit de leur loft ! Étrangement, Mickaël Vendetta soutient le chef français !

Le drame de la salle de bain !

Pendant ce temps-là, Émilie et Annaëlle critiquent la chambre de Carine, Guillaume, Kevin, Benjamin et Myriam, qui ne souhaitent pas partager leur salle de bain avec les autres habitants. Ils ont d'ailleurs mis une liste sur la porte pour indiquer l'interdiction d'entrer ! Guillaume rapporte cette conversation à Myriam et Karine. Les deux filles, plus qu'énervées, décident donc d'aller parler à Annaëlle et Émilie.

Dans le prochain épisode : Rien ne va plus entre Myriam et Annaëlle, Mickaël Vendetta a rendez-vous avec une attachée de presse, et entre Benjamin et Vendetta, le ton monte ! Les Anges vont aussi être confrontés à la colère de dame nature et vivre un tremblement de terre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel