Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité - Cindy Sander : "Hors caméra, Diana a été violente" !

Cindy Sander
3 photos
Lancer le diaporama

L'émission Les Anges de la télé-réalité s'est terminée hier mais l'animateur Matthieu Delormeau a encore des surprises dans sa besace.

D'abord, sur le plateau, il a reçu Cindy Sander qui a raconté son American Dream qui s'est poursuivi jusqu'au Hard Rock Café où elle a chanté hier en live son titre Les mots d'amour. Sander semble désormais épanouie et sûre d'elle : "Je crois en ma voix, je ne suis pas une diva mais je sais que je sais chanter" dit-elle sur le plateau.

Elle a aussi évoqué le cas de Diana avec qui les disputes ont été fréquentes et... virulentes. On se souvient notamment du fameux "baisse les yeux" de Diana destiné à Sander. Sur le plateau, la Sander confie que "hors caméra, Diana a été beaucoup plus violente que ça". Et quand l'animateur creuse le sujet, Sander confirme qu'il y a eu des menaces physiques et que quelqu'un a même dû s'interposer entre elles. C'était pire qu'à La Ferme Célébrités Cindy ?

Après ces révélations, place à un épisode spécial avec une compilation des moments inédits de ces trois semaines d'aventure....

Les Anges : Ze best-Of

Bonne ambiance. On découvre que les huit candidats se sont rencontrés à Los Angeles, une fois dans la villa. Et dès le début, Astrid a donné la couleur au sujet de Senna ("C'est une proie") et au sujet de Diana et Marlène ("Je déteste ce genre de filles"). Une peste ? Oh ! A peine !

Prétentieuse ? Cindy Sander était l'invitée surprise, arrivée en dernier. Et en arrivant à la villa, elle n'a pas jugé utile de passer par l'essentiel. En leur faisant la bise, voilà qu'elle leur dit : "Je me présente pas, je pense..."

"Je vais la tuer !", "Elle me parle mal !" ou "Elle me casse les couilles" sont quelques unes des déclarations de Senna au sujet d'une Amélie un brin casse-pieds. Une relation "volcanique" (comme le décrit Amélie) qui ressemble à des signes avants-coureurs de leur actuelle séparation houleuse...

La villa de la tentation : Les filles ont été invitées à aller chez un grand coiffeur mais Astrid a refusé d'y aller. L'occasion pour elle de rester avec Senna, seule dans la villa. Mais Amélie n'ayant pas confiance en Astrid, elle a donc choisi de rester sur place : pas confiance en son homme ?

Sander n'avait aucune chance : Rappelez-vous, quand Cindy Sander a vu le premier producteur, c'est finalement Marlène qui lui a volé la vedette en donnant son CD et en se faisant signer. Mais Marlène a juste saisi une opportunité : ce producteur (celui-là même qui voulait "épouser" Cindy Sander) ne voulait de toutes façons pas produire de chansons françaises !

Demain... c'est Matthias (Secret Story 2) qui sera invité sur le plateau. Et dès lundi, deux Anges seront invités pour une confrontation et pourront répondre aux questions des internautes.

Les Anges de la télé-réalité... ça finira jamais ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel