Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angie de Secret Story et Shauna Sand : super copines dans les rues de Paris... incroyable mais vrai !

Alors qu'Endemol peaufine en ce moment les castings de la quatrième saison de Secret Story, qui devrait débarquer sur TF1 dans quelques semaines - apparemment à la mi-juillet d'après nos informations, après la coupe du monde de foot - pour nous passionner tout l'été, une drôle d'amitié est en train de naître... entre une figure emblématique de la dernière saison du jeu et l'ex-épouse de son dernier boyfriend.

Si au début de l'aventure Secret Story 3, Shauna Sand et Angie avaient toutes les bonnes raisons de se détester, elles illustrent aujourd'hui à merveille l'adage "qui se ressemble, s'assemble"... Les deux blondes - qui ont en commun l'amour qu'elles ont éprouvé pour Romain, candidat de Secret Story 3 - sont aujourd'hui les meilleures amies du monde et s'affichaient même cette semaine dans les rues de la capitale. Des clichés publiés par le magazine Closer, en kiosques ce matin.

L'Américaine, ex-épouse de Romain, a trouvé en Angie son alter-ego. Une amitié, entre les deux jeunes femmes _ elles ont aussi l'amour en commun pour la chirurgie esthétique -, née au mois de février alors que la Frenchy venait de vivre une violence dispute avec Romain à Los Angeles, au moment où elle tentait de sauver son couple...

"Quand on sortait en boîte, il m'asseyait à la table et ne voulait pas que je danse, que je bouge. Au bout de quelques jours, il m'a dit qu'il en avait marre qu'on soit tout le temps collés. Il voulait que je vive un peu ma vie sans lui, à Los Angeles", racontait alors Angie au magazine Closer. Elle poursuivait expliquant comment elle s'est finalement rapprochée de Shauna, l'ex-femme de Romain : "J'ai commencé à rencontrer du monde et je suis devenue amie avec Shauna Sand. (...) Romain n'a pas supporté que je m'entende bien avec elle. Il a commencé à s'énerver et à crier : 'Pourquoi tu traines avec cette pétasse ?'. Moi, j'ai défendu mon amie et il m'a dit : 'Puisque tu l'aimes autant, casse-toi avec elle !'".

Depuis, c'est simple : les deux jeunes femmes sont in-sé-pa-rables... tout comme leurs chihuahuas respectifs qui sont heureux de s'être trouvés ! Entre rires complices et échanges de petits secrets, Closer révèle que c'est à l'occasion de sa venue à Paris que Shauna a téléphoné à Angie pour lui demander de jouer les guides touristiques improvisés et de lui faire découvrir les charmes de notre belle capitale. Difficile de refuser !

Paris Hilton et Nicole Richie n'ont qu'à bien se tenir : voici Shauna et Angie... La relève est assurée !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel