Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Ermakova, fille de Boris Becker : Sublime débutante pour un mythique bal

Anna Ermakova, fille de Boris Becker, au bal de la reine Charlotte à Londres le 11 septembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Anna Ermakova, fille de Boris Becker, au bal de la reine Charlotte à Londres le 11 septembre 2015.
A 15 ans, Anna Ermakova a brillé au Palais de Kensington pour son entrée dans la haute société britannique.

La fille de Boris Becker continue de prendre du galon. Déjà très remarquée à Berlin lors de la Fashion Week, Anna Ermakova a fait son entrée dans la haute société britannique le week-end dernier. Vêtue d'une superbe robe de mariée, la fille de l'ex-tennisman et du mannequin Angela Ermakova était en effet présente au Palais de Kensington (Londres) pour l'historique bal de la reine Charlotte.

Je me sens privilégiée

Une superbe robe immaculée, un élégant collier de diamants... Anna Ermakova n'a pas manqué son entrée au Palais de Kensington, vendredi 11 septembre. Déjà sublime à 15 ans, la belle faisait en effet partie des débutantes du mythique bal créé il y a plus de 200 ans. C'est Sir Tobias Clarke qui a eu l'honneur de l'accompagner pour sa première danse, sous les yeux pleins de fierté de la maman, vêtue d'une robe jaune impossible à manquer.

"C'est pour moi un pas de plus pour grandir et une manière de connaître de nouveaux gens. Je me sens également très privilégiée puisque peu de gens ont cette chance", a-t-elle dit à la publication allemande Bild, précisant au passage avoir été "très émue" après avoir reçu des leçons de valse.

Une naissance sur fond de scandale

Mannequin en devenir, comme maman, Anna Ermakova est le fruit d'une relation d'un soir entre Boris Becker et Angela Ermakova, du temps où cette dernière était serveuse à Londres. Les deux s'étaient rencontrés en 1999 lors d'une soirée arrosée pour Boum-Boum, après une défaite à Wimbledon qui annonçait ses adieux au monde de la petite balle jaune. Anna naît le 22 mars 2000, mais l'ex-roi du tennis refuse de reconnaître l'enfant, qui entraîne par ailleurs son divorce avec Barbara Feltus, sa femme depuis 1993 et mère de ses fils Noah et Elias (20 et 15 ans).

Ce n'est qu'après avoir été contraint à un test de paternité qu'il reconnaîtra Anna comme sa fille, avant d'en demander la garde partagée en 2007, après avoir exprimé des inquiétudes sur la manière dont Angela Ermakova l'élevait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel