Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Wintour : La redoutable rédac' chef terrorise les toilettes pour femmes

Avant de se rendre aux toilettes, une assistante d'Anna Wintour part en éclaireuse pour voir s'il y a la queue ! L'info insolite est devenue publique après la soirée CFDA/Vogue Fashion Fund.

Anna Wintour est l'une des personnalités les plus influentes de la planète Mode ! Elle use de son influence même dans les situations les plus anodines. Ainsi, les internautes découvrent que la redoutable rédactrice chef de Vogue ne fait jamais la queue...

Lundi 5 novembre, Anna Wintour a assisté à la remise des prix du CFDA/Vogue Fashion Fund 2018, une compétition consacrée aux marques de mode prometteuses. L'événement a eu lieu au Brooklyn Navy Yard, à Brooklyn. Au cours de la soirée, Anna Wintour a souhaité se rendre aux toilettes. Une assistante est partie en éclaireuse pour constater le temps d'attente.

"Une assistante (...) a demandé s'il y avait une queue... parce qu'Anna allait arriver. Les femmes l'ont autorisée à couper la queue", confie à Page Six une source non identifiée. En plus de doubler les convives qui attendaient, la mère de Bee Shaffer s'est permis de discuter théâtre avec une personnalité politique également présente, Huma Abedin.

Le CFDA/Vogue Fashion Fund a été remis au créateur Kerby Jean-Raymond, fondateur de Pyer Moss. Dans son discours de remerciements, ce dernier s'est adressé à l'actrice et présentatrice du dîner, Emily Blunt, faisant une référence au film Le diable s'habille en Prada, dans lequel elle avait joué et dont le personnage incarné par Meryl Streep était inspiré d'Anna Wintour : "Je vais dire quelque chose qu'Anna ne voudrait certainement pas que je dise... c'est une personne très sympa. Votre film ne lui a pas fait honneur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel