Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Wintour peut respirer ! Le diable, maintenant, c'est... madame Prada en personne !

Miuccia Prada et Anna Wintour
4 photos
Lancer le diaporama

Apparemment, il y a pire qu'Anna Wintour ! Et le journaliste italien Gian Luigi Paracchini a flairé le bon filon puisque cet employé du très réputé Corriere de la Serra (l'équivalent de notre Monde) cartonne en librairie avec sa biographie non autorisée de Miuccia Prada.

Baptisé Vita Prada, le livre caracole en tête des meilleures ventes et dépeint un portrait au vitriol de cette pro de la mode, à la tête de deux marques chouchous des stars, Miu Miu et Prada.

Décrite comme un personnage intransigeant, lunatique et colérique, cet ouvrage est un violent coup de massue pour la marque (mais retrace tout de même son évolution), qui connaîtrait par ailleurs quelques difficultés fiancières (le groupe pourrait céder 30% de son capital au groupe Richemont).

La bonne nouvelle, c'est que la principale intéressée semble s'en moquer...

Après Le Diable s'habille en Prada, les producteurs hollywoodiens devraient penser Au Diable s'appelle Prada !

Non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel