Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AnnaLynne McCord, bombe radieuse mais tourmentée : ''J'étais suicidaire''

AnnaLynne McCord à la soirée "A Quest For Beauty: The Art Of Van Cleef And Arpels" à Los Angeles, le 26 octobre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
AnnaLynne McCord à la soirée "A Quest For Beauty: The Art Of Van Cleef And Arpels" à Los Angeles, le 26 octobre 2013.

Elle est devenue célèbre pour son rôle d'infatigable petite peste dans la série 90210, mais dans la vie, la vraie, AnnaLynne McCord met tout le monde d'accord et sait s'attirer les faveurs de la planète entière. Conviée à la soirée de charité A Quest For Beauty, orchestrée par la prestigieuse marque de bijoux Van Cleef & Arpels, la blonde devenue brune a en effet fait une nouvelle fois sensation dans une superbe robe bustier rouge vif, associée à de somptueuses boucles d'oreilles et à une coiffure rétro-chic - le tout pour une apparition ultra-glamour.

Pour assister, samedi 26 octobre, au gala humanitaire organisé à Los Angeles par le célèbre joaillier français, AnnaLynne McCord a ainsi fait le show non loin de la superbe Camilla Belle et de la très fashion Krysten Ritter. Véritable bombe, la star de 26 ans connaît décidément la recette pour enflammer le red carpet. Radieuse, la girlfriend du baraqué Dominic Purcell (ex-Prison Break) a en effet joué de son attitude à la fois élégante et sexy, n'hésitant pas à mimer des baisers passionnés et à prendre la pose tout sourire au côté d'Eva Amurri, qui n'est autre que la jolie fille de Susan Sarandon.

Mais si AnnaLynne McCord s'est montrée sous son meilleur jour et a renvoyé l'image d'une jeune femme pétillante et épanouie, selon ses propres confidences, son parcours n'a pas été des plus faciles. Invitée mercredi 23 octobre, à la soirée de l'association Somaly Mam qui vient en aide aux mineurs victimes d'esclavage sexuel, l'actrice est en effet revenue sur un épisode douloureux de son passé, révélant même avoir voulu mettre fin à ses jours : "J'ai été violée, enfant, j'ai été abusée. Donc cette cause est vraiment très importante pour moi. Après ça, j'étais suicidaire. Je me suis ouvert les bras. J'avais une boîte de pilules dans ma chambre d'hôtel, j'étais prête à mettre un terme définitif à tout ça", a livré AnnaLynne McCord devant un public particulièrement ému.

La belle brune, qu'on ne présente plus pour son action humanitaire et son engagement auprès de nombreuses causes, avait déjà fait ce terrible aveu l'année dernière à l'occasion d'une interview : "Ça m'est arrivé et c'était quelqu'un que je connaissais. C'était bizarre de se rendre compte que je n'avais pas la possibilité de dire 'non'. Je ne savais pas quoi dire à part 'je ne veux pas de ça, s'il te plaît ne me fais pas ça", avait-t-elle confié. Aujourd'hui, AnnaLynne McCord se bat pour tirer de sa terrible expérience au moins quelque chose de bénéfique et attire davantage la lumière sur le tabou des abus sexuels. Mission d'ores et déjà accomplie pour l'actrice : d'après le Daily Mail, son témoignage lors du gala de Somaly Mam a eu le mérite de provoquer quelque 35 000 dollars de dons sur 700 000 récoltés au total.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel