Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AnnaLynne, Melle Agnès, Rihanna s'affrontent pour le look de la semaine !

Les people du monde entier ont encore su nous ravir tout au long de cette semaine faisant face avec brio aux défilés, qui ont été pris d'assaut par les fashionistas les plus pointues. D'ailleurs, la journaliste mode Mademoiselle Agnès, nous a littéralement bluffés par son élégance en se rendant au défilé Hermès, qui présentait sa dernière collection signée Jean-Paul Gaultier, le 6 octobre. Tregging retroussé, escarpins en daim noir, manteau cape couleur marine et capeline assortie, l'unique Frenchie de notre classement a fait fort !

Question classe, la créatrice britannique Victoria Beckham dont le bon goût n'est plus à prouver, a parfaitement rivalisé avec Mademoiselle Agnès... Moulée dans une robe en tweed gris Marc Jacobs, juchée sur des escarpins nude vernis, avec à la main l'un des sacs de sa création, Posh était parfaite.

Mais c'était sans compter sur les casual girls Elle Macpherson et Kelly Rowland, qui ont elles aussi craqué pour le tregging et nous ont offert des looks à copier de toute urgence... Le top model australien a su jouer de son côté "loose" mais stylé en portant des ballerines, avec un gros gilet et des Wayfarer de chez Ray-Ban sur le nez. Kelly, quant à elle, a préféré opter pour le chic, avec des bottines à lacets stylées, une veste structurée et totalement "in", et des lunettes mouche, pour un résultat au top.

Rihanna, Heidi Klum et AnnaLynne McCord ont décidé que l'été n'était toujours pas terminé et ont donc affiché leurs jambes interminables à coups de jupes et de micro-shorts.
La chanteuse barbadienne, qui est en ce moment à Paris, a récemment été aperçue ultra-lookée, perchée sur des Louboutin nude, et vêtue d'un petit ensemble veste-jupe très "botanique" créé par Stella McCartney. Le top allemand et la it-girl hollywoodienne ont adopté le short en jean pour un look "in" et sexy. Heidi l'a associé à des espadrilles rouges, ainsi qu'à une veste crème fleurie signée Tibi. De son côté, AnnaLynne a préféré l'habiller d'un chemisier élégant, porté sous un blazer kaki, avec des chaussettes hautes, une paire de bottes en cuir marron, le tout accessoirisé d'un sautoir et d'un foulard imprimé léopard Tolani Cheetah.

Chez PurePeople, on craque sur l'élégance branchée de Mademoiselle Agnès, mais aussi et surtout sur le style punchy, chic et dans le vent d'AnnaLynne McCord. Et vous ?

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel