Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray enceinte : ''Le papa est aussi heureux que moi''

Lundi 16 mars, la nouvelle de la grossesse d'Anne-Claire Coudray était annoncée sur l'antenne d'Europe 1. Aux anges, la remplaçante de Claire Chazal depuis 2012 à la présentation du JT de TF1 s'est confiée en exclusivité au site de Paris Match. Elle y donne des nouvelles de sa grossesse mais aussi du futur papa, dont l'identité demeure inconnue.

"J'attends en effet un bébé pour le mois d'août. Du coup, je ne pourrai pas remplacer Claire Chazal cet été et TF1 est en train de me chercher un ou une remplaçante !", a confirmé avec bonheur la journaliste, qui souhaitait depuis quelque temps devenir maman. "J'ai 37 ans et pas encore d'enfant, alors que je le souhaite. La vie n'a pas été dans ce sens... jusque-là !", déclarait-elle en juillet 2014 au magazine TV Grandes Chaînes. Cette grossesse est donc une grande joie pour Anne-Claire Coudray, qui sait qu'à présent son métier risque de subir quelques changements. "Pour l'instant, je me sens très en forme et je continue comme avant. Travaillant au service étranger, je vais tout de même éviter les zones à risques et les trajets épuisants. Par exemple, je ne compte pas retourner tout de suite en Ukraine ou au Turkménistan...", confie-t-elle.

Si, pour le moment, la présentatrice du JT confie rester à l'antenne de TF1 au moins jusqu'au premier week-end d'avril, concernant ses dernières semaines de grossesse, Anne-Claire Coudray souhaite les passer dans sa famille, en Bretagne. "L'air marin sera sans aucun doute mille fois plus bénéfique au bébé que la pollution parisienne !", explique-t-elle à raison.

Quant au papa ? Elle s'est promis de ne rien révéler à son sujet mais assure qu'il est "aussi heureux" qu'elle. Bref, Anne-Claire Coudray nage en plein bonheur et est prête à se lancer dans l'une des plus belles aventures : la maternité.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Mika annonce l'organisation d'un concert caritatif en hommage aux victimes de Beyrouth lors de la double explosion
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel