Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Claire Coudray maman d'une petite fille : "Au début, je culpabilisais"

Anne-Claire Coudray maman d'une petite fille : "Au début, je culpabilisais"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Anne-Claire Coudray et guest - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anne-Claire Coudray et guest - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
La journaliste Anne-Claire Coudray a accepté d'évoquer sa fille Amalya et de son compagnon Nicolas dans le magazine "Paris Match". De rares confidences qui sont plus que touchantes !

En juillet 2015, Anne-Claire Coudray est devenue maman pour la première fois. La reine du journal télévisé de TF1 n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. Mais, pour Paris Match qui a organisé une interview croisée avec Anne-Elisabeth Lemoine, la jolie femme de 41 ans a accepté d'évoquer ses rapports avec sa fille Amalya et avec son compagnon Nicolas.

C'est à 38 ans que la journaliste est devenue maman. L'envie d'avoir un enfant est née lorsqu'elle a rencontré l'homme qui partage sa vie, Nicolas. Un compagnon qui la rend heureuse et surtout l'apaise. "Comme me disait ma mère : choisis un amoureux qui soit gentil ! Elle avait raison. Quand il voit mon stress, Nicolas sait me calmer : 'Détends-toi, il y a des choses plus graves.' Ça me remet dans la normalité. Être avec quelqu'un qui vous a désacralisé, qui vous connaît au quotidien, avec qui il n'y a pas moyen de faire illusion, c'est apaisant. Mais j'ai besoin de son soutien", déclare-t-elle au magazine.

De cette belle histoire d'amour est donc née une petite fille. Anne-Claire Coudray a dû s'organiser pour réussir à allier vie professionnelle et privée. Et la jolie brune ne cache pas qu'encore aujourd'hui, ce n'est pas si simple : "Ma fille est née, au début, je culpabilisais. Maintenant, je lui réserve tout mon mercredi et je l'emmène à l'école le matin. Mais il est vrai que, après ma grande absence du week-end, le lundi, il me faut la reconquérir. Elle est dans une relation fusionnelle avec son papa !"

Questionnée ensuite sur le temps qui défile, celle qui a déjà interviewé le président Emmanuel Macron confie être "plutôt sereine, pas trop angoissée". Et d'ajouter : "Mais j'y songe... J'ai eu ma fille à 38 ans, je me dis que je ne serais peut-être pas avec elle assez longtemps."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Anne-Claire Coudray dans le magazine Paris Match en kiosque le 26 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image