Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray : Sa réaction coquine après un reportage sur le naturisme !

Vendredi 29 juin 2018, le JT de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray diffusait un reportage pour le moins originale sur le naturisme urbain. Piscine, cours de chant, restaurant... les événements naturistes se multiplient et accueillent de plus en plus d'adeptes.

On connaissait l'expression "se mettre à nu" mais il était rare de l'appliquer au sens le plus littéral. Pourtant, le mode de vie sans vêtements est de plus en plus courant, en dehors des vacances. C'est ce qu'on appelle le naturisme urbain. Une tendance qui séduit toujours plus de gens chaque jour. En effet, on recenserait près de 2 millions et demi de naturistes français.

Devant un tel essor, nombreuses sont les entreprises à proposer des initiations à cet univers. Dans le reportage de TF1 diffusé lors du JT d'Anne-Claire Coudray vendredi 29 juin 2018, des adeptes naturistes vous emmènent avec eux suivre des cours de chant, nager à la piscine ou encore dîner dans un restaurant, le tout dans le plus simple appareil. "Il n'y a plus d'étiquette vestimentaire, il n'y a plus de niveau social. Si tu es un géant du CAC40 et que je suis boulanger, une fois nu, je ne serai pas plus que ça", déclare une nouvelle recrue du mouvement.

L'équipe de journalistes qui a réalisé ce reportage s'est donc prêtée au jeu du naturisme. Avant de rendre l'antenne à Anne-Claire Coudray, ils proposent tout de même à leur collègue de venir les rejoindre dans le restaurant O' Naturel à Paris, dans lequel ils sont assurés de ne pas se tâcher. Amusée par cette proposition, la présentatrice du 20h ne s'effarouche pas et surenchérit d'une réponse coquine : "D'accord, seulement si vous enlevez cette petite serviette de table !"

Dimanche 24 juin dernier, c'était la première édition de la Journée parisienne du naturisme à l'espace nudiste du bois de Vincennes. Plus d'un millier de personnes étaient attendues pour un cours de yoga naturiste. Une journée qui aura désormais lieu tous les derniers dimanches de juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel