Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray, ses robes en cuir sexy : ''J'en suis vraiment désolée''

5 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques semaines, à la fin du mois de décembre, Anne-Claire Coudray faisait grimper les températures sur le plateau du Journal de 13h de TF1 - en remplacement de Claire Chazal le week-end - en arborant deux robes en cuir signées Jean-Claude Jitrois, qui n'avaient pas laissé les téléspectateurs insensibles. Certains les avaient même jugées inappropriées.

Très moulantes, ces deux tenues n'avaient en effet pas manqué de faire réagir internautes et téléspectateurs tant il était impossible de ne pas remarquer les tétons de la journaliste parfaitement dessinés sous la matière tendue. Elle répond aujourd'hui, au cours d'une interview accordée au Buzz TV Orange. "Ce n'était surtout pas un coup de 'com' mais plutôt un mauvais choix de vêtement. Je pars du principe que la séduction n'a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. C'était une question de matière de robe et j'en suis vraiment désolée, espérant que les gens n'ont pas été choqués. Au vu des retours des téléspectateurs, ce n'est pas là-dessus que les gens s'arrêtent", assure la présentatrice de TF1.

Aussi à l'aise à la présentation que sur le terrain, la remplaçante de Claire Chazal au journal télévisé du week-end sur TF1 ne laisse pas insensible. Fidèle de la maison de TF1, où elle a débuté il y a quatorze ans en tant que stagiaire à la rédaction "news", Anne-Claire Coudray sera aux côtés d'Harry Roselmack, en mars, pour l'émission spéciale consacrée aux Restos du coeur. La journaliste sera aussi des commémorations de 1914 - avec "un temps fort le 14 juillet" - et de la Coupe du monde au Brésil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image