Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) : Ce que son contrat lui interdit

13 photos
Lancer le diaporama
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
De passage au Festival de comédie de l'Alpe d'Huez, Anne-Elisabeth Blateau a confié une anecdote étonnante : un contrat lui interdit toute activité qui pourrait la blesser, y compris le ski. La star de "Scènes de ménages" s'explique en exclusivité au micro de "Purepeople.com".

C'est en tant que spectatrice et "amoureuse de la comédie" qu'Anne-Élisabeth Blateau a pris part à la 23e édition du Festival de comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020. Stressée et impressionnée l'an dernier, lorsqu'elle était venue défendre Jusqu'ici tout va bien, le film de Mohamed Hamidi, c'est cette fois-ci plus détendue que la comédienne de 43 ans a profité de ce rendez-vous mariant neige et cinéma. Pour autant, pas de session de ski au programme pour l'actrice, puisque son contrat le lui interdit.

"Je n'ai pas le droit. S'il m'arrive quelque chose, non, non, non. Dans mon contrat, c'est interdit, tout ce qui est saut en hauteur, tous les trucs où on peut se péter, quoi. Non, je n'ai pas le droit", nous a-t-elle expliqué. Même si elle ne le mentionne pas clairement, Anne-Élisabeth Blateau fait certainement référence à son contrat pour la série Scènes de ménages (M6) dans laquelle elle joue le personnage d'Emma depuis la saison 3. Un rôle qu'elle tient donc depuis maintenant neuf ans. Nul doute qu'une blessure à ski serait compliquée à gérer sur le tournage...

La comédienne s'est faite plutôt discrète ces derniers mois. En septembre 2019, elle avait été placée en garde à vue après une altercation avec des pompiers alors qu'elle était alcoolisée. "J'ai eu un comportement inacceptable à l'encontre de plusieurs personnes, dont les pompiers venus pour m'aider. Je leur adresse à toutes mes plus plates et sincères excuses. J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable", avait-elle ensuite témoigné sur Instagram, quelques jours plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image